Kit de rabaissement

Démarré par Claire Lise, 15 Août 2017 à 19:39:21

corentin

Citation de: fifi.38 le 29 Février 2020 à 20:52:38



parce qu'elle n'avait plus de permis  :blink:

je ne me souviens plus trop mais il me semble que tu ne pourras pas baisser d'autant sur la fourche.
l'inconvénient étant que la moto va perdre en maniabilité  :?
sissi elle a toujours son permis mais l 'auto école a fait la démarche sur ants pour declarer qu'elle avait bien fait la passerelle, du coup, on attend de recevoir en recommandé le nouveau permis avec la catégorie A d 'inscrite, et ça, ça peut etre long.

normalement tu baisses de moitié l'avant. le mécano a pu baisser de 15mm, pas plus avec la fourche. ça reste une moto très maniable tout de même

fifi.38

pour garder une moto avec les mêmes qualités dynamiques qu'à l'origine, tu baisses autant devant que derrière.
à moitié, tu vas avoir une moto lourde du train AV
la joie d'être au grand R

Phil 38

Chez Mizu, la règle c'est abaissement de la moitié du gain de l'arrière a l'avant.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 03 Mars 2020 à 22:54:03
Chez Mizu, la règle c'est abaissement de la moitié du gain de l'arrière a l'avant.  :wink:

ce n'est pas logique.
Cependant, il y a beaucoup de modèle ou tu ne peux guère remonter les tubes (coniques).
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 04 Mars 2020 à 11:17:27
Citation de: Phil 38 le 03 Mars 2020 à 22:54:03
Chez Mizu, la règle c'est abaissement de la moitié du gain de l'arrière a l'avant.  :wink:

ce n'est pas logique.
Cependant, il y a beaucoup de modèle ou tu ne peux guère remonter les tubes (coniques).

Oui, voir ça fait de toute façon beaucoup trop!...  Dans le passé j'ai rabaissé une 500 GSE avec un kit Mizu, le gain a l'arrière était de 4 cms, je n'ai pu rabaisser l'avant que de 1,5 cm, 2 ce n’était pas possible sans que ça touche de partout sur les grosses compression de la fourche.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: