Un poilu bien content

Démarré par Chewi, 20 Août 2017 à 09:53:08

Igeul Hoffzerod

Chewi

L'avantage du club Triumphall, avec des amis comme ca, tu n'as pas besoin d'ennemis... :siffle:

Chewi

Citation de: Igeul Hoffzerod le 08 Janvier 2018 à 17:27:35
Chewi

L'avantage du club Triumphall, avec des amis comme ca, tu n'as pas besoin d'ennemis... :siffle:

Bien d'accord avec toi.
:siffle:

Cela dis, c'est les seuls qui me parlent, les autres me jettent des cailloux alors je reste ...  :?  8)

:mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Labrador

Ils sont méchants et jaloux et puis on roule sur ce qui nous fait plaisir pas vrai Chewi. :wink:

Au TPC un membre qui était depuis des années sur des Triumph est  passé sur une Harley ( mais une belle) et malgré une garde au sol pas terrible il roule et s'éclate comme un malade et la cause a été un mauvais service commercial Triumph.  :roll:
Bonneville T120 rouge pour papy

Chewi

Citation de: Labrador le 08 Janvier 2018 à 17:37:17
Ils sont méchants et jaloux et puis on roule sur ce qui nous fait plaisir pas vrai Chewi. :wink:

Au TPC un membre qui était depuis des années sur des Triumph est  passé sur une Harley ( mais une belle) et malgré une garde au sol pas terrible il roule et s'éclate comme un malade et la cause a été un mauvais service commercial Triumph.  :roll:

Nan mais moi la cause je l'ai identifié !

J'ai un gros cul épicétou  8)

Wile

Au TPC un membre qui était depuis des années sur des Triumph est  passé sur une Harley ( mais une belle) et malgré une garde au sol pas terrible il roule et s'éclate comme un malade

Faut pas exagérer non plus Labrador...  :siffle:

8)

Mais effectivement, avec une garde au sol pas terrible, il pourra s'éclater comme un malade, sauf que ce sera au premier degré...  :roll:
Yaplukà...

Labrador

Citation de: Wile le 08 Janvier 2018 à 18:42:25
Au TPC un membre qui était depuis des années sur des Triumph est  passé sur une Harley ( mais une belle) et malgré une garde au sol pas terrible il roule et s'éclate comme un malade

8)

Mais effectivement, avec une garde au sol pas terrible, il pourra s'éclater comme un malade, sauf que ce sera au premier degré...  :roll:

Et pourtant c'est un ancien collègue à toi Wile.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Igeul Hoffzerod

Wile

Citation de: Labrador le 08 Janvier 2018 à 18:51:41
Citation de: Wile le 08 Janvier 2018 à 18:42:25

8)

Et pourtant c'est un ancien collègue à toi Wile.  :mrgreen:

Je me suis déjà fait peur avec une moto qui racle très vite et qui te revoie presque de l'autre côté...
Yaplukà...

fifi.38

Citation de: Chewi le 08 Janvier 2018 à 17:30:59
Citation de: Igeul Hoffzerod le 08 Janvier 2018 à 17:27:35
Chewi

Bien d'accord avec toi.

Cela dis, c'est les seuls qui me parlent, les autres me jettent des cailloux alors je reste ...  :?  8)

:mrgreen:  Joli réplique

:+1:
la joie d'être au grand R

Jim

Citation de: BennyBen le 08 Janvier 2018 à 14:55:30
Et voilà, on s'absente quelques jours et tout par en couille ici  :siffle:

Enfin bon, heureusement pour toi, j'ai gardé une photo de ton deuxième choix de l'époque, au cas où le Thruxton ne convenait pas  :mrgreen:

et mes copyright ? hein..... :siffle:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Jim

Citation de: Chewi le 08 Janvier 2018 à 18:10:52

Nan mais moi la cause je l'ai identifié !

Non, je ne sortirai pas les preuves, quoique  :mrgreen:

Mais j'ai du lourd aussi sur le 1er secrétaire :

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

BennyBen

Citation de: Jim le 08 Janvier 2018 à 23:11:47

et mes copyright ? hein..... :siffle:

Désolé Jim mais celle-là est issue de mon téléphone 8)
Cela dit, les deux s'accordaient tellement bien que tous les visiteurs présents à ce moment là ont fait la même photos  :mrgreen:

Citation de: Jim le 08 Janvier 2018 à 23:13:47

Mais j'ai du lourd aussi sur le 1er secrétaire :

Je suis démasqué  :D

Citation de: Chewi le 08 Janvier 2018 à 17:30:59

Bien d'accord avec toi.

:+1:  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Chewi

Benny, on peux peut être faire une commande groupée ?
on aurait peut être droit à une remise sur le rapatriement ou un an de plus de SAV pour les pièces en panne ! 

BennyBen

Si je ne dis pas de bêtises  :siffle:, c'est foutu pour la mienne, Victory a fermé boutique il me semble...
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

jpv42

:arrow:
Citation de: Chewi le 08 Janvier 2018 à 18:10:52
voilà  :mrgreen:
casse pas la tête