Cherche accessoires sprint ST 2009

Démarré par yann, 26 Août 2017 à 15:38:11

yann

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je  viens d'acquérir une sprint st 2009 et je recherche différents accessoires.
Lèche roue et protection de radiateurs en priorité, ensuite des cabochons clignotants avant translucides.
J'ai vu des conversations sur le forum au sujet de commande de lèches roues mais je ne sais si toujours d'actualité.

Merci de votre aide et bonne route

Thlar

Salut, j'ai ça depuis un moment, jamais monté. Elles sont noires et à 30 â,¬ fdp inclus.
http://mikesgrilles.com/index.htm

corentin

Thlar

OK, on attend qu'il repasse dans le coin.  :wink:

yann

Salut,

Toutes mes excuses hier soir j'étais pris, merci à vous pour ces réponses rapides, Thlar je te prend les protections, et pour les cabochons merci de l'info Corentin.

Thlar

corentin

Citation de: Thlar le 27 Août 2017 à 13:19:21
OK, on passe en MP.
Sorry Corentin  8)

aucun soucis, j'ai conservé le lien, je les commanderais d'ici peu =)

pour yann, demande sur la page facebook triumph sprint st 1050 pour le leche roue, mais pas sur que tu trouve, et perso, après avoir regardé pas mal de photo, ba je la préfère sans ^^

yann

C'est vrai qu'elle est belle sans mais j'habite la campagne profonde, des routes pas toujours très propres et je trouve que l'amortisseur en prend plein la tête. Je ne désespère pas de trouver, je vais continuer de chercher.
Merci à vous

jsteph77

T5etCIE

par la même occasion , personne n'aurais des valises et des supports pour ST 1050 ????
oui je sais , pas facile

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

corentin

Citation de: T5etCIE le 30 Août 2017 à 13:58:13
par la même occasion , personne n'aurais des valises et des supports pour ST 1050 ????
oui je sais , pas facile

j'en ai vu il n'y a quelques jours sur ebay mais impossible de remettre la main dessus

ya un jeu de valise avec support noir sur lbc mais 800â,¬ le lot, s'emmerde pas le gars

sinon 350â,¬ le support seul.

http://www.leboncoin.fr/vi/1178328935.htm