vernis du réservoir marqué !

Démarré par DUCADESMO, 22 Septembre 2017 à 19:53:44

Rodo92

Non je la ferai ce We.
Mais en fait j'étais déjà en LED accessoires Triumph.
J'ai remplacé ces clignos par d'autres LED plus petit.
Je suppose qu'il faut donc que je tente les différents types qui vont de 1 à 4 pour trouver la bonne fréquence de clignotement, qu'en penses tu ?
Encore merci pour ce lien.

lolospeed

Oui en effet (de toute façon tu ne risques rien) :wink:

Rodo92

Citation de: lolospeed le 06 Octobre 2017 à 11:55:46
Oui en effet (de toute façon tu ne risques rien) :wink:
J'ai effectué la manip ce WE, j'ai tenté les 4 modes....ça ne change absolument rien..... :sad:

lolospeed

désolé, faut que tu remonte tes clignos triumph  :lol:
la centrale ne doit pas gérer ce type de clignos tel quel, il faut certainement rajouter une résistance  :wink:

Rodo92

Voici les premières photos pas très réussies du réservoir poli brossé



DUCADESMO

Re bonjour à tous.
Très beau ton réservoir et roro !

Suite de la marque de caoutchouc sur le vernis du réservoir. Pas de nouvelle du concessionnaire 😠😠😠😠.

J'ai acheté une sangle à trou trou et bande de cuir. Malheureusement il faut démonter le réservoir pour démonter et remonter.

Je n'ai rien trouvé sur le net ni sur le site d'instruction.

Quelqu'un à t'il fait la manipulation ?

Alain

sinx34000

Citation de: lolospeed le 09 Octobre 2017 à 18:18:15
désolé, faut que tu remonte tes clignos triumph  :lol:
la centrale ne doit pas gérer ce type de clignos tel quel, il faut certainement rajouter une résistance  :wink:

Ma moto sort de la révision des 1000 et Triumph en a profité pour monter tous mes accessoires, dont les petits clignos à LED. Du coup j'en profite de rebondir sur cette remarque car je trouve que les clignos à LED triumph clignotent 1.5 fois plus vite que les clignos d'origine. De fait je me demande s'ils n'auraient pas oubliés de monter une résistance quelque part ? Ou alors c'est normal que les clignos à LED clignotent plus vite que ceux d'origine ?

LéoT3

Sur le Thrux, il y a une manip à faire avec les bouton du commodo gauche pour choisir les clignos et ajuster la vitesse de clignotement. Curieux que ton cons ne l'ait pas fait!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

sinx34000

Citation de: LéoT3 le 02 Juillet 2018 à 12:24:53
Sur le Thrux, il y a une manip à faire avec les bouton du commodo gauche pour choisir les clignos et ajuster la vitesse de clignotement. Curieux que ton cons ne l'ait pas fait!!

C'est faisable sois même ou faut repasser en concess ?

lolospeed


micheldu33


LéoT3

Si ça ce n'est pas de l'entraide efficace ! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

sinx34000

Cool merci, car j'ai regardé hier mais je ne trouvais pas dans le menu ;)  :super:

Fift

Citation de: DUCADESMO le 07 Décembre 2017 à 13:52:50
Malheureusement il faut démonter le réservoir pour démonter et remonter.

Je n'ai rien trouvé sur le net ni sur le site d'instruction.


Bonjour,

Je rebondis sur cette question car j'ai eu le même souci : j'ai installé un câble USB qui va jusqu'au guidon, et pour bien faire je voulais soulever le réservoir. Malheureusement, impossible de trouver comment celui-ci se décroche à l'avant ? Il y a une charnière au niveau de la fixation sous la selle, donc je supposais que le résé devait pouvoir pivoter … mais ça ne semble pas le cas.

Quelqu'un connait la manip ?
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

LéoT3

Une fois la vis enlevée côté  selle, tu souléves légèrement,  tu déconnectes lesxdex durite et les deux prises électriques.
Ensuite le réservoir se soulève.
À l'avant il n'est que positionné dans deux encoches. 
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro