Bonjour à tous !
Bon la grosse révision des 20k km faites pas de jeu au soupape, tout dans les normes et plutôt cohérent
je le dis tout de suite mécano c'est un métier... j'ai commencé un dimanche à 14h30, j'ai terminé un lundi à 00h30
Sur la liste des trucs que j'ai merdé et les conseils que je pourrai donner au noobs comme moi qui voudrais s'y mettre:
- La rondelle de fixation de la boite à air, sur le haut... perdu disparu.. je sais pas où elle est tombée (pas dedans c'était refermé... mais mystère et boule de gum
- la vis de fixation du cligno gauche... j'ai oublié de la refixer (oui oui), je l'ai perdu ce matin en allant au boulot et ça pendouille...
Sur la liste des choses à ne pas faire, mais alors surtout pas si vous ne voulez pas y passer x heures comme le gros boulet que je suis ...
- Ne pas enlever le carénage sur lequel est fixé la patte du cligno et qui comble le petit trou dans le cadre à droite
- Ne pas enlever le carénage sur lequel est fixé la patte du cligno, cache le faisceau et qui comble le petit trou dans le cadre à gauche
Non vraiment, hormis si vous voulez passer 3h (véridique) sur le remontage de ceux ci... ou alors au pire ne faites pas les boulets, prenez des photos pour savoir comment ça y va, dessus/dessous etc (pas comme moi )
Sinon j'ai eu peur que les bougies er9ix n'aille pas à la place des er9ek car elles n'ont qu'une simple électrode au lieu d'une double... ça passe, si jamais un noob se pose la question... ça fonctionne.
Pour le reste, après réglage paps, vidanges, filtre huile et air(bmc), purge ldr, tout marche nickel, elle tourne comme une horloge, chauffe vraiment moin (peut être que ça c'est rafraichi aussi... ) et n'a plus de trou ou accoup à la reprise
Merci à tous pour votre aide et vos conseils !