site pour plaque immat

Démarré par riepasse, 17 Octobre 2017 à 18:09:05

riepasse

salut à tous
je me décide à me mettre aux normes histoire d'éviter l'amende de 135 E
auriez vous un site à me conseiller pour l'achat de plaques d'immat de qualité,si déjà  8) ?
merci
V à tous

fcouma

J'ai regardé mais finalement, je l'ai fait faire chez DAFY

16â,¬ non posée

Au moins tu l'as directement...

Mathieu13

Salut,

Moi je commande sur ce site http://www.nouvellesplaques.com
Je trouve la qualité top pour des prix intéressants et ils sont vraiment rapide

alnicyma

Bonsoir,
J'ai commandé ici mais attention au plaque non homologué quand tu clic . envoi rapide et soigné
https://www.plaque-immatriculation-auto.com/
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

cmoifrancky72

16,90 â,¬ livré chez Allopneus. Avec le département que tu veux en haut à droite
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Breizhtriple56

Citation de: alnicyma le 17 Octobre 2017 à 18:53:37
Bonsoir,
J'ai commandé ici mais attention au plaque non homologué quand tu clic . envoi rapide et soigné
https://www.plaque-immatriculation-auto.com/

J'ai commandé sur ce site, rien à redire.
En fonction des options choisies, ça te dis si c'est homologué ou pas...

clems29

Franchement ça me péte les couilles ces histoires de plaques ...
Euh. .. trompé de topic là ?   :?: :siffle:

J'ai deja un aerofrein jadis homologué au cul, je vais attendre une remarque d'un mib avant de songer a la changer ...  :RAB:

jobar13

le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

mcll13

Citation de: Mathieu13 le 17 Octobre 2017 à 18:49:17
Salut,

Moi je commande sur ce site http://www.nouvellesplaques.com
Je trouve la qualité top pour des prix intéressants et ils sont vraiment rapide
J'avais commandé ma nouvelle plaque chez eux aussi, travail vite fait, trop vite. Après contact par mail, La plaque a du être changée grosses traces de collage. La deuxième envoyée gratuitement et rapidement idem, traces de collage. Contact par mail pour savoir si il se foutait de ma gueule, savait bosser ou changer de boulot, pas eu de retour de la boite et pas montée la plaque.
Donc pour moi, pas très sérieux se site.... :evil:
Je passerais les voir le mois prochain quand j'irais par la bas (Roquebrune sur Argens)
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

riepasse

merci pour vos réponses, j'avais repéré le site plaque immat auto .com mais je suis tombé sur le site plaque immat .fr tarif :12.90 la palque plexi soit 4 euros de moins ,j'ai pas vu les tarif de livraison par contre
...ça me parait pas mal ,le site est simple et efficace, à voir si le rendu sera de qualité...
quelqu'un à testé ce site???

gros soleil sur l'alsace aujourd'hui ....bien tenté de me faire un pti col vosgien  8) 8) 8)
V à tous

alnicyma

Oui pour avoir fait une tentative de commande, fallait envoyer une copie de la carte grise cela ma freiné.
J'ai donc passez commande au cite dit plus haut, il te demande rien tout simplement quant tu reçoit la plaque il se décharge de toute fraude que tu pourrais faire.
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

w2k

moi j'ai commandé mes plaques sur >> ce site <<

qualité correcte et 2 rivets (en plastoc) livrés avec
on peut customiser les plaques pour un peu plus cher et dès que la custo que tu choisis rend la plaque NH, ca te le dit
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Wile

Citation de: clems29 le 17 Octobre 2017 à 23:17:34
je vais attendre une remarque d'un mib avant de songer a la changer ...  :RAB:

Tout pareil...  8)

Après, il ne faut pas perdre de vue que la remarque peut-être verbale, mais également écrite (mais du coup, ce sera le procès qui sera verbal...  :siffle: ).

:mrgreen:
Yaplukà...

jcfer

Citation de: w2k le 18 Octobre 2017 à 22:57:26...2 rivets (en plastoc) livrés avec.

En plastoc ? J'en ai jamais vu  :blink:

cmoifrancky72

Citation de: Wile le 25 Octobre 2017 à 12:19:51Après, il ne faut pas perdre de vue que la remarque peut-être verbale, mais également écrite (mais du coup, ce sera le procès qui sera verbal...  :siffle: ).

:mrgreen:

Tout de suite tu y vas fort  :mrgreen: je suis sur qu'il doit y avoir moyen de moyenner sur ce coup  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: