Feu diurnes

Démarré par Bobby72, 26 Octobre 2017 à 19:16:55

cmoifrancky72

Citation de: Seeli le 07 Novembre 2017 à 11:35:11
Et les foutus qui mettent l'anti-brouillard arrière sous la pluie, on en parle ?  :x

:P ça je fais pas, ni même les AB avant
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jpv42

Citation de: cmoifrancky72 le 07 Novembre 2017 à 13:01:14
Citation de: Seeli le 07 Novembre 2017 à 11:35:11
Et les foutus qui mettent l'anti-brouillard arrière sous la pluie, on en parle ?  :x

:P ça je fais pas, ni même les AB avant
Tu n'as pas trouver comment les mettre en route ??

:mrgreen:
casse pas la tête

Guilbar

Et les "veilleuses MAIS antibrouillards" extrêmement efficaces  :roll: :lol: :lol:

Et au fait .... sinon, je suis POUR les feux de jour, quand je vois le nombre de 2 roues tous feux éteints en inter-file...  :roll: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

Citation de: Guilbar le 07 Novembre 2017 à 14:23:23
Et les "veilleuses MAIS antibrouillards" extrêmement efficaces  :roll: :lol: :lol:

Et au fait .... sinon, je suis POUR les feux de jour, quand je vois le nombre de 2 roues tous feux éteints en inter-file...  :roll: :|

ben justement ! c'est pour se démarquer dans le trafic vu que tout le monde est allumé !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

ça deviendrai presque censé comme argument ...  :siffle: :mrgreen:

PierrotGAZ

je suis toujours quand il faut du pragmatique  8)

cmoifrancky72

Citation de: jpv42 le 07 Novembre 2017 à 13:21:21

:mrgreen: si si quand même. Mais pour les avants c'est un bouton poussoir planqué sur le tableau de bord en bas à gauche( entre la déconnexion de l'ESP du start&stop et le lave phare) donc pas pratique du tout. Et pour les arrières, ici il n'y a jamais de brouillard donc il ne me sert à rien  :mrgreen:

cmoifrancky72

Citation de: PierrotGAZ le 07 Novembre 2017 à 17:05:35ben justement ! c'est pour se démarquer dans le trafic vu que tout le monde est allumé !  :mrgreen:

Pas con ça comme idée  :super: faudrait la proposer à Mme Perrichon, je suis sur qu'elle validerait  :mrgreen:

jpv42

Citation de: cmoifrancky72 le 07 Novembre 2017 à 18:42:33
Citation de: jpv42 le 07 Novembre 2017 à 13:21:21

:mrgreen: si si quand même. Mais pour les avants c'est un bouton poussoir planqué sur le tableau de bord en bas à gauche( entre la déconnexion de l'ESP du start&stop et le lave phare) donc pas pratique du tout. Et pour les arrières, ici il n'y a jamais de brouillard donc il ne me sert à rien  :mrgreen:
J'ai pas tout ça dans ma bar  :lol:
casse pas la tête

Raims

Citation de: cmoifrancky72 le 07 Novembre 2017 à 18:42:33
Mais pour les avants c'est un bouton poussoir planqué sur le tableau de bord en bas à gauche( entre la déconnexion de l'ESP du start&stop et le lave phare)

Suzuki ?  :wink:
"..."

cmoifrancky72

Vi. Parfois la conception asiatique j'ai du mal à comprendre  :mrgreen:

Guilbar

Citation de: PierrotGAZ le 07 Novembre 2017 à 17:39:00
je suis toujours quand il faut du pragmatique  8)

Un simple parlé-mâché, quelques mots vous manquent et hop, tout l'argumentaire s'effondre...  :lol: :lol: :lol:  :(

PierrotGAZ