Trouvé - un membre habitant pres de troyes

Démarré par jeanmanchesek, 06 Novembre 2017 à 19:21:15

Wile

Yaplukà...

corentin

plus qu'a attendre des nouvelles de crash pour réceptionner le colis  :D

Wile

À l'heure qu'il est, il doit certainement être en train de pédaler...
:mrgreen:
Yaplukà...

Crash man

Normalement, je devrais aller sur Bourges cette semaine (A priori mardi ou mercredi): Corentin, je ne sais pas si tu seras libre dans la journée (Auquel cas on pourra se croiser à mon taf autour d'un café  :wink:), sinon j'y laisserai l'attelage à quelqu'un dont je te donnerai les coordonnées, tu récupéreras l'attelage quand tu voudras.

Wile

Ah ben quand même !
Tu te bouges enfin le cul !!!
C'est que Noël approche...  :siffle:

8) 8) 8)
Yaplukà...

Crash man

Ben si certains membres de ce forum n'avaient pas 2 mains gauches en plus de leur grande bouche, on pourrait se faire un atelier méca digne de ce nom, et j'aurais pu sortir mon vilo avec eux !  :mrgreen: Du coup, je serais disponible pour faire la livraison des attelages...

J'ai donc du me débrouiller par moi-même ...  :wink:

Wile

Cette mauvaise foi éhontée !!!

Je t'ai proposé mon aide il y a 2 semaines, tu n'en as pas voulu...  :siffle:

Yaplukà...

Crash man

Citation de: Wile le 18 Décembre 2017 à 11:31:51
Cette mauvaise foi éhontée !!!

Je t'ai proposé mon aide il y a 2 semaines, tu n'en as pas voulu...  :siffle:

C'est vrai que tu m'as proposé ton aide, et que c'est moi qui ait décliné ! Mais c'est après m'être rendu compte que tu avais compris que c'était mon vélo, que je voulais sortir ... :P

Chewi

Heureusement que tu ne lui a pas proposer qu'il te montre sa grosse mite  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Yaplukà...

corentin

Citation de: Crash man le 18 Décembre 2017 à 09:18:45
Normalement, je devrais aller sur Bourges cette semaine (A priori mardi ou mercredi): Corentin, je ne sais pas si tu seras libre dans la journée (Auquel cas on pourra se croiser à mon taf autour d'un café  :wink:), sinon j'y laisserai l'attelage à quelqu'un dont je te donnerai les coordonnées, tu récupéreras l'attelage quand tu voudras.

désolé, je ne me suis pas connecté , t'ayant donné mon téléphone en mp, j'ai un peu moins surveillé le sujet.
tu es déjà venu?

Crash man

Non, pas encore ! Je pensais avoir un petit trou dans mon emploi du temps, mais c'est pas vraiment le cas... Peut-être semaine prochaine, mais je te préviendrai. Jeanmanchesek, t'as une date butoir ?

Wile

Yaplukà...

corentin

Sa marche, je vais surveiller plus souvent ce post.

Crash man