[Brembo] Rappel de sécurité des maîtres-cylindre PR16

Démarré par gulacy, 30 Décembre 2017 à 10:52:31


alnicyma

Merci j'ai fait passez l'info au gamin qui possède une Ducati.
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Raims

"..."

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Crash man

Citation de: Raims le 18 Janvier 2018 à 10:39:23
Je sens que je vais avoir droit à un petit rappel:
http://www.moto-net.com/article/ktm-s-apprete-a-rappeler-ses-motos-equipees-de-maitres-cylindres-brembo.html

et je ne serai pas le seul ici semble-t-il... :wink:

T'as vu Raims, y a aussi ça écrit dans l'article dont tu as donné le lien :wink: :
  "(...) mais attention : il s'agit parfois simplement d'étriers qui ne sont pas vissés (...)".
N'oublie pas de vérifier avec ta clé dynamométrique !  :mrgreen:

Raims

"..."

Themus83

J'ai fait passer l'info a mon cousin qui roule en Multi Strada,  il m'a dit avoir reçu un recommandé de Ducati, lui demandant de rentrer sa machine en concession, afin de vérifier Frein et Abs....
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Raims

Hier j'ai reçu un courrier RAR de KTM m'expliquant le problème et me demandant de prendre rdv avec ma concession.
Ce qui m'a étonné c'est qu'il ne parle pas de Brembo, alors qu'ils auraient pu préciser que le problème vient du fournisseur pour éviter d'écorner leur image.
"..."

maya

Citation de: Raims le 11 Février 2018 à 09:29:20
Hier j'ai reçu un courrier RAR de KTM m'expliquant le problème et me demandant de prendre rdv avec ma concession.
Ce qui m'a étonné c'est qu'il ne parle pas de Brembo, alors qu'ils auraient pu préciser que le problème vient du fournisseur pour éviter d'écorner leur image.

Le remplacement n'est pas systematique sur chaque moto, car certaines
ont un M/C provenant d'une serie avec le piston en alu, et d'autres avec le piston en plastique,
et cela n'a pas été tracé. Toutes les motos où il y a risque de présence d'un M/C en bakélite
doivent aller chez le concess (objet du courrier) pour identification (N° de serie du maitre cylindre)
et éventuellement subir le remplacement.

Les motos qui ont un M/C provenant d'une série avec le piston en bakélite
subiront le remplacement de piston, afin d'en mettre un en alu.
Pour les autres, il n'y a pas de remplacement puisque le M/C n'a pas le risque de défaut.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)