Moto GP, Moto 2 et Moto 3 - saison 2018

Démarré par Rom1s, 18 Janvier 2018 à 07:20:10

Philip

Lin Jarvis c'est un mytho  :evil: y a peu il assurait que pour Dani il aurait comme Rosso et Vinales une moto d'usine identique et maintenant il parle de M1 comme avait Tech3  :siffle: :siffle: faudrait savoir si c'est du lard ou du cochon :evil: :evil:
Du coup Dani qui exigeait une moto d'usine équivalente à celles de Rossi et Vinales ...on est bien parti pour une annonce de retraite  :evil: :evil: doit être trés déçu Dani  :po juste: pas sympa mais vraiment pas sympa le coup de Trafalgar Yamaha  :gnagnagna:

guillaumev

Après 16 ans de GP, on peut aussi comprendre qu'il puisse en avoir marre, tout simplement.
C'est une très belle carrière, ce serait tout à son honneur de partir avant de tomber dans les tréfonds du classement.
Vive le 2.0 8)

zéno

c'est quand méme dommage pour le motoGp de ne plus y voir pedrosa !

si sa décision est prise et que çà le soulage ce serais bien qu'il nous fasse une belle fin de saison  :super:

et s'il pouvait en remporter encore 1 .....il a la moto pour çà .......

dans tout les cas bon vent a lui  :applause:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Wile

Citation de: zéno le 06 Juillet 2018 à 11:43:15
c'est quand méme dommage pour le motoGp de ne plus y voir pedrosa !

Eh bien ça n'engage que moi mais je ne trouve pas ça dommage qu'il parte si c'est pour se battre pour la 20ème place.

Citation de: guillaumev le 06 Juillet 2018 à 11:40:08
Après 16 ans de GP, on peut aussi comprendre qu'il puisse en avoir marre, tout simplement.
C'est une très belle carrière, ce serait tout à son honneur de partir avant de tomber dans les tréfonds du classement.

Je suis complètement d'accord.

:wink:
Yaplukà...

Seeli

Citation de: guillaumev le 06 Juillet 2018 à 11:40:08

Entièrement d'accord
Von nix kommt nix

Seeli

Et donc Mev avait vu juste :

https://www.motorsport.com/motogp/news/dani-pedrosa-announces-retirement-1058850/

Dani Pedrosa vient d'annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière à la fin de la saison 2018  :|

Dommage, mais compréhensible.
Von nix kommt nix

lolospeed

il n'y a pas que mev qui avait vu juste  :lol: :wink:

Seeli

Ok, tous les inspecteurs Barnaby du forum avaient raison  :mrgreen:
Von nix kommt nix

tyoc

Citation de: Seeli le 12 Juillet 2018 à 20:21:44
Ok, tous les inspecteurs Barnaby du forum avaient raison  :mrgreen:

Vu le niveau des inspecteurs ça serait plutôt des copies de Derrick.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Von nix kommt nix

jpv42

Déjà que je trouvais que la référence datait un peu  :blink:  :siffle: 8)
casse pas la tête

Seeli

En fait, je ne connais même pas, je l'ai entendu une fois, le nom m'a fait marrer. Voilà.  :mrgreen: :lol:
Von nix kommt nix

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Krais

C'est à cause des vacances ou parce que c'est les Ducati qui gagnent que c'est déserté ici?

Belle course MotoGP des deux Ducati officielle contre un Marquez brillant. Victoire finale de Lorenzo. Les Yamaha bien à la rue  :blink:
God Save the Twin!

LéoT3

J'ai suivi les trois courses, beau baston.

Dommage que Quarta se loupe en Moto2.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro