7 avril: mini meTTing en centrie ...

Démarré par krapull, 07 Février 2018 à 22:26:25

PierrotGAZ

Pas grand chose !
Un peu de bonne humeur ce sera déjà pas mal !  :mrgreen:

Et puis une idée sur quoi faire l après midi ! À part charger la voiture du mev avec tout le merdier que j ai au grenier !  :siffle:

Laver ma moto ?
Régler mon amorto...   :mrgreen:

Plus sérieusement il y a le FMX à TOURS... mais ca a l air de coûter une blinde !
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Faites sans compter sur moi vu que je suis limité autant physiquement qu'intellectuellement...  8)

Si j'avais démarré de chez moi j'aurais pu ramener du péteux mais vu que je suis en Centrie...  :oops:
Yaplukà...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vous aimez le champagne?
J'en ramène une bouteille pour l'apéro. :)
Vive le 2.0 8)

Wile

Bah le barbu par définition il aime tout...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

tyoc

Citation de: Wile le 04 Avril 2018 à 16:55:12
Bah le barbu par définition il aime tout...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il aime, il aime, vu sa descente est ce qu'il a le temps d'avoir le goût.  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Yaplukà...

Crash man

Citation de: Wile le 02 Avril 2018 à 12:53:24
Faites sans compter sur moi vu que je suis limité autant physiquement qu'intellectuellement...  8)

Ouais ben si on attend que tu sois en pleine capacité intellectuelle pour passer une soirée avec toi, on est pas prêt de te voir... Donc tu viens  :wink: Quant à tes capacités physiques réduites, on sera 2, je me suis reniqué un genou déjà bien niqué  :?

Je passe te prendre ?

On fait quoi, on amène quoi ? Pour les réglages de ton amorto, je peux t'aider à avoir une bonne base concernant la précharge. Les réglages hydrauliques, tu les feras en roulant. Si, de plus, tu as les réglages compression/détente qui sont liés, ce sera très simple, je t'expliquerai  :wink:

PierrotGAZ

Wile

Citation de: Crash man le 04 Avril 2018 à 21:19:54

Ouais ben si on attend que tu sois en pleine capacité intellectuelle pour passer une soirée avec toi, on est pas prêt de te voir... Donc tu viens  :wink:

Cépafô !  8)

Quant à tes capacités physiques réduites, on sera 2, je me suis reniqué un genou déjà bien niqué  :?

Ah merde, la lose !  :?

Je passe te prendre ?

On se règle ça demain par sms ou appel ?

Yaplukà...

Crash man

ok pour appel suis dispo entre 15h et 16h !

@+

PierrotGAZ

ramenez à boire si ca vous fait plaisir, mais y a besoin de rien  :super:

Crash man

On sort ou on dîne chez toi ? Si repas chez toi, on peut aussi amener à manger, pour soulager un peu le(la ?) cuistot ?

PierrotGAZ

non c'est bon ca va le faire  :wink:

un petit apéritif dinatoire avec quelques trucs variés feront l'affaire  :wink:

m'enfin dites moi si ca vous va ?

Crash man

C'est toi qui prépare, ou Madame ???  :mrgreen: