[donné] support gps Tiger 1050

Démarré par cmoifrancky72, 17 Février 2018 à 18:26:18

cmoifrancky72

Tout est dans le titre, charge a celui qui le veux de venir le récupérer ou de payer les frais de port.
C'est ça : https://shop.touratech.fr/support-pour-gps-dans-le-cockpit-triumph-tiger-1050i-triumph-tiger-sport.html

je ne sais pas si j'ai encore les entretoises mais bon pour un bricoleur avec quelques rondelles...

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Rom1s

Citation de: cmoifrancky72 le 17 Février 2018 à 18:26:18
Tout est dans le titre, charge a celui qui le veux de venir le récupérer ou de payer les frais de port.
C'est ça : https://shop.touratech.fr/support-pour-gps-dans-le-cockpit-triumph-tiger-1050i-triumph-tiger-sport.html

je ne sais pas si j'ai encore les entretoises mais bon pour un bricoleur avec quelques rondelles...

:(
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

biquette07

Salut

Si tu n'as personne sur le coup, je suis preneur.

Question subsidiaire : Il faut forcement une platine touratec pour poser un GPS?

Rom1s

Citation de: biquette07 le 18 Février 2018 à 18:36:32
Question subsidiaire : Il faut forcement une platine touratec pour poser un GPS?

Non tu as plein d'autres solutions mais Touratec est la seule qui te permette cette pose "tête haute", au dessus des compteurs. Perso, j'ai fabriqué un support dans l'esprit du Touratec car je trouve que c'est le meilleur endroit pour avoir le GPS, abrité derrière la bulle et visible d'un coup d'oeil  :(
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

cmoifrancky72

Citation de: biquette07 le 18 Février 2018 à 18:36:32Question subsidiaire : Il faut forcement une platine touratec pour poser un GPS?

Non du tout, tu as tous type de montage possible mais c'est vrai que le système est pas mal avec le gps protégé par la bulle et sous les yeux.

cmoifrancky72

Citation de: biquette07 le 18 Février 2018 à 18:36:32Salut

En effet je n'ai personne, j'ai retrouvé les deux entretoises qui servent à la fixation de l'ensemble sur l'araignée derrière le compteur. dis moi si tu le veux je te dis pour combien il y en a en frais de port  :wink:

Loulou21

Je prends aussi.... Si dispo ou pas !!  :siffle: :(

Loulou21

cmoifrancky72

:oops: et depuis le temps tu n'as rien trouvé ou fabriqué ?

Chewi

Si les deux premiers ne t'en débarrasse pas je prend mon ticket dans la liste d'attente ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Loulou21

Citation de: cmoifrancky72 le 19 Février 2018 à 06:22:54
:oops: et depuis le temps tu n'as rien trouvé ou fabriqué ?

Non, rien du tout .... j'attendais un bon plan ...  :siffle:

cmoifrancky72

Si Biquette07 ne dis rien avant 0h00 (c'est le premier à avoir le vé le post) je te contact en MP pour te dire à combien s'élèvent les frais de port si tu le veux  :wink:

Loulou21

Citation de: cmoifrancky72 le 19 Février 2018 à 12:25:10
Si Biquette07 ne dis rien avant 0h00 (c'est le premier à avoir le vé le post) je te contact en MP pour te dire à combien s'élèvent les frais de port si tu le veux  :wink:

Oui, sans problème  :mrgreen:

corentin

Salut

par platine tu parle de la pièce intermédiaire entre cette barre et le gps?

suivant le diamètre du tube, une fixation de tube ram doit pouvoir se poser dessus, et ensuite tu as le système ram standard ( avoir où arrive la barre aussi,
mais le support ram type gps tomtom rider devrait être utilisable

biquette07

Désolé pour les autres, mais je confirme que je suis bien preneur  :D

Dit moi comment je peux te régler ? J'ai paypal par exemple

Citation de: corentin le 19 Février 2018 à 14:44:19
Salut

par platine tu parle de la pièce intermédiaire entre cette barre et le gps?

suivant le diamètre du tube, une fixation de tube ram doit pouvoir se poser dessus, et ensuite tu as le système ram standard ( avoir où arrive la barre aussi,
mais le support ram type gps tomtom rider devrait être utilisable

Oui c'est ce que je voulais dire, je suis aller sur ram faire un tour.