Avez vous mis en conformité votre plaque d'immatriculation ?

Démarré par PierrotGAZ, 02 Avril 2018 à 12:48:41

PierrotGAZ

La saison va repartir, et je ne suis pas en règle...  Je voulais savoir si j étais le seul... ou si vous avez fait le nécessaire...
Homo Parabolus Masticatus

Quazimir

Pour l'instant je laisse comme ça ...J'espere juste que si je me fais rattraper par la patrouille je serai bon pour un rappel à la loi ..et dans ce cas je mettrai la nouvelle plaque  :roll:
Les Anglais ont débarqué ...

Rom1s

Plaque changée l'an dernier, j'en ai profité pour mettre le lnouveau logo de la Nouvelle Aquitaine.  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Raims

Plaque changée il y a un an environ, lors de la révision de la Duke. Cela ne m'a rien coûté : en 2016 la moto neuve aurait dû être livrée avec le bon format de plaque, donc ils me l'ont changée gratuitement. Par contre ils l'ont posée légèrement de travers et depuis tout le monde se fout de ma gueule  :sad: :roll:  :siffle:
"..."

zéno

:siffle:

toujours ma vieille plaque a fond noir !!!!  mais aux bonnes dimensions d'aprés mon décamètre  :mrgreen:

et puis pour ce qui est de duffle  :lol:

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

zimbeline

Les gendarmes par chez moi m'ont fait remarquer par deux fois que ma plaque n'était pas homologuée ( elle était un peu petite c'est vrai :siffle:), puis il m'ont collé au train de très très près lors de la traversé de leur fief... j'ai donc mis une plaque homologuée... Ma sprint à aujourd'hui un cul énorme... mais c'est pour ma sécurité :mrgreen:

kéziah

C'est un Triumph !

Krais

God Save the Twin!

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

Plaque aux nouvelles dimensions.

Du coup, en effet, je roule moins vite.  :roll:......... 8)
Von nix kommt nix

Wile

:blink: :blink: :blink:

Faut avoir une plaque ???

:blink: :blink: :blink:

:mrgreen:

Je ne l'ai pas encore changée, elle est donc aux dimensions de l'ancienne homologation...  :oops:
Il faut dire que je m'insurge contre les arguments fallacieux développés pour l'occasion...  :roll:
C'est mon côté rebelle.  8)

A voir s'il aura la possibilité de discuter ou pas en cas de contrôle.  :-o :eek:
Yaplukà...

tyoc

Fait !

Pas envie de prendre une prune pour 20 euros et comme ça j'ai le 32 sur ma plaque au lieu d'un immonde 69.  :siffle:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hervecat

Citation de: Raims le 02 Avril 2018 à 13:58:42
Plaque changée il y a un an environ, lors de la révision de la Duke. Cela ne m'a rien coûté : en 2016 la moto neuve aurait dû être livrée avec le bon format de plaque, donc ils me l'ont changée gratuitement. Par contre ils l'ont posée légèrement de travers et depuis tout le monde se fout de ma gueule  :sad: :roll:  :siffle:

Tu ne les avait pas prévenu qu il n y avait que les autocollants que tu voulais de travers? :mrgreen:

Sinon, sur la Ts 2017, forcément nouvelle plaque. Mais comme un con je n ai pas pensé a demander mon dept, j ai donc un 72.
Et sur la vieille Fazer, plaque jaune mais aux bonnes dimensions.
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Yaplukà...

zéno

Citation de: Wile le 02 Avril 2018 à 18:05:21
Citation de: tyoc le 02 Avril 2018 à 16:59:28
un immonde 69.  :siffle:  :mrgreen:

Je ne vois pas ce qu'un 69 a d'immonde !!!  :blink:

8) 8) 8)

c'est parce que tu ne fais que des tétes à tétes  :mrgreen:

pour le téte a queue il faut tirer le frein à main
GaaaaazzzZ Ton