A LA DEMANDE GENERALE !!! ZEU TEA ZING OEUF ZEU YEAR !!!

Démarré par Chewi, 19 Avril 2018 à 09:37:22

indiana

jpv42

casse pas la tête

Krais

On a essayé de le virer de là-bas, c'est pas pour que tu l'y ramène  :gnagnagna:
God Save the Twin!

Chewi

Genre, le type tu le vire par la porte et il revient par la fenêtre !  8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Krais

God Save the Twin!

Chewi

indiana

jpv42

casse pas la tête

Chewi

kéziah

Citation de: Hervecat le 20 Avril 2018 à 18:20:06
Chewi, tu as vu celle là?

https://www.leboncoin.fr/motos/1419596424.htm/?ca=12_s

Ah oui elle ne va pas traîner celle là !   :blink:

Féloches Chewi, belle machine  8)
Faudra investir dans un prolongateur de GB av et ar, une bulle et un pot si elle n'est pas déjà équipée  :siffle:
C'est un Triumph !

Chewi

Elle est full stock.
Elle a même encore les catadioptre sur les tubes de fourche.
C'est d'ailleurs ce genre de détail qui m'a décidé.

kéziah

C'est un Triumph !

Hervecat

C est la bulle qui me gêne le plus.la protection n est pas à remettre en cause, par contre elle génère un de ces boucan. Et ce sur n importe quelle position. Lu sur l autre fofo, quelque soit la taille du pilote, c est tout pareil.

Sinon hyper satisfait. Elle corespond pile poil a mes besoins....et ceux de ma femme. A voir si la chienne dira pareil dans quelques jours :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Chewi

Même lorsque tu la règle en position haute et qu'il ya une petite ouverture qui se crée à la base de la bulle ?

Hervecat

Franchement ( non ce n est pas le bon fil, tant pis!), cette bulle c est LE defaut de cette meule. Que tu la regle haute ou basse, c est toujours le vacarme. Je crois que c est du a sa forme un peu triangulaire en haut et qui concentre le bruit sur le casque.
Pour info , je fais 1,71, j ai donc la selle basse et même toute haute c est pareil.

D apres les infos du fofo voisin, la bulle Puig a l air top mais esthtiquement, c est plus pareil. Tu enleve un peu la gueule sport.
Ah bon, ben pourquoi?