Nouvel Adhérent

Démarré par couiq, 24 Avril 2018 à 19:52:20

couiq

Salut,
Je me suis inscrit sur le forum il y a une dizaine de jours, Je ne m'étais pas encore présené ici, voilà c'est fait.
J'ai adhérer à l'association dès le début. Mais je n'ai aucune nouvelles de mon inscription, je me suis peut-être loupé sur quelque chose...

J'ai parcouru le forum et j'y ai trouver plein d'info intéressante, il me reste plus qu'à trouver un créneau pour essayer de rouler avec vous.

V+

guillaumev

Tu as adhéré à l'association?
Le trésorier devrait nous confirmer avoir reçu ta cotisation, dans ce cas tu auras accès à l'ensemble des infos et des documentations de l'asso. :(
Vive le 2.0 8)

couiq

oui j'ai adhéré a l'association, j 'ai reçu un mail de confirmation de HeloAsso le 14/04

PierrotGAZ

C est plus au trésorier...   :siffle:

Mais au secrétaire 8)

:mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Vive le 2.0 8)

BennyBen

Bonsoir,
effectivement, j'ai pris un peu de retard dans la gestion des inscriptions mais je viens de mettre tout à jour. Voilà, ce week-end, je ferai partir ta carte de membre et la petite surprise de bienvenue.
Désolé si tu t'es fais du souci mais ne t'inquiète plus, tu fais désormais partie de la famille  :mrgreen:

:applause: :super:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

couiq

couiq

Salut,

De retour de vacance après 4300 km sur le tiger, j ai trouvé dans ma boîte aux  lettres un courrier de l association avec une carte de membre et des goodies, vous faite ça bien !

Merci

Labrador

Et oui Tall sait récompenser ces adhérents .  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy