Attention , pour les abonnés Eurosport !

Démarré par Guilbar, 26 Avril 2018 à 10:55:45

Raims

Citation de: corentin le 28 Avril 2018 à 14:32:40
il suffit de télécharger le logiciel zedtv sur internet ( version pc et pas version portable attention) et d'avoir VLC sur son pc

C'est bizarre, sur tous les sites de téléchargement qui sortent avec Google (01net, commentçamarche,...) c'est la version "Portable" qui est proposée. Et même en passant par le site de l'éditeur zedsoft les liens envoient vers la version "Portable"...
Une explication? C'est quoi la version "Portable" en fait? C'est bien pour PC aussi non?
"..."

corentin

Citation de: Raims le 29 Avril 2018 à 19:00:14

C'est bizarre, sur tous les sites de téléchargement qui sortent avec Google (01net, commentçamarche,...) c'est la version "Portable" qui est proposée. Et même en passant par le site de l'éditeur zedsoft les liens envoient vers la version "Portable"...
Une explication? C'est quoi la version "Portable" en fait? C'est bien pour PC aussi non?

non, c'est pour tablette et smartphones.

tu as la version standard ici:

http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv-en-direct-enregistrement/

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/130925.html
http://www.jetelecharge.com/Internet/7576.php

Raims

Bah... sur ton premier lien par exemple il y a bien marqué que c'est la version "portable"...
Bon je vais essayer :wink:
"..."

Raims

Bon, j'ai chargé une version "portable" et ça fonctionne sur mon PC :super:
Il n'y a que la programmation qui n'est pas très claire...
Demain je regarde le GP  :hola:
"..."

krapull

Tout ça pour qu'on aille voir directement les courses sur le bord des pistes
:mrgreen:

Raims

J'ai pu regarder le GP en direct avec une bonne qualité :super:
En plus les commentateurs ne sont même pas agaçants et leur petit accent est exotique :wink:
Bon j'ai raté le départ car au début zedtv me disait que le flux n'était pas bon, en changeait, puis plus rien... J'ai rebooté, ça a refait pareil... puis ça s'est mis à marcher et ensuite pas de gros souci à part 2 ou 3 fois l'image qui se fige quelques secondes.
Bref, merci Corentin et  :+1:  bien mérité :applause:
"..."

Cousin Hubert

Mets en qualité moyenne
Tu as moins de soucis ;)

speedmat59

Merci Corentin

Je suis déjà prêt pour l'année prochaine :super: :applause: :applause:

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

corentin

bon ba niquel si cela a fonctionné =)

merci pour vos +1  :D

Raims

Bah aujourd'hui ça n'a pas trop marché :?
J'ai vu le départ de la course mais au bout de quelques tours l'image s'est figée. J'ai attendu, puis VLC s'est arrêté.
J'ai essayé plusieurs fois de relancer, j'ai même rebooté le PC au cas où… mais à chaque fois ça me mettait des messages d'erreur sur le flux, ou ça affichait juste "chargement" mais rien de plus :sad:

Je pense que beaucoup de monde connait ce tuyau pour regarder les GPs et que ça sature quelque part car j'ai essayé de regarder d'autres chaînes et ça marchait sans problème.
"..."

zéno

Citation de: Raims le 20 Mai 2018 à 15:47:24
J'ai vu le départ de la course mais au bout de quelques tours l'image s'est figée. J'ai attendu, puis VLC s'est arrêté.
J'ai essayé plusieurs fois de relancer, j'ai même rebooté le PC au cas où… mais à chaque fois ça me mettait des messages d'erreur sur le flux, ou ça affichait juste "chargement" mais rien de plus :sad:

Je pense que beaucoup de monde connait ce tuyau pour regarder les GPs et que ça sature quelque part car j'ai essayé de regarder d'autres chaînes et ça marchait sans problème.

c'était retransmis sur FR 3  :siffle:  exceptionnelement  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Raims

"..."

maya

Citation de: zéno le 20 Mai 2018 à 17:33:08

Ya peut etre une rediff ou un replay possible ???   :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Raims

Citation de: maya le 20 Mai 2018 à 18:43:44
Citation de: zéno le 20 Mai 2018 à 17:33:08

Ya peut etre une rediff ou un replay possible ???   :D

Oui, je l'ai regardé vite fait, mais vu que je connaissais déjà le résultat :?
"..."