cable electrique inconnu sur Street triple 2008

Démarré par wakusei, 09 Mai 2018 à 20:52:22

wakusei

Bonsoir à tous,
aujourd'hui il m'est arrivé une galère, j'ai roulé sur un nid de poule et entendu un gros clac, je continue de rouler et m’aperçois que je n'ai plus de compteur ni cligno, je décide de m’arrêter je coupe le moteur et au moment de redémarrer, plus rien, même l'enclenchement de l'alarme ne fait plus bip.
après investigation je m’aperçois que mon lèche roue arrière est cassé et qu'il n'est plus la, et que des fils électrique sont arrachés et pendent sous la selle.
Mon concessionnaire ne peut pas s'occuper de moi, car il a pris feu (la poisse).
Voici des photos du câblage qui pendouille, si quelqu'un sait à quoi cela correspond et ou cela se connecte ce serai cool, sachant que je suis une truffe en mécanique/électricité.
Merci pour votre aide.
Fred

Ici c'est de la ou sorte les câbles au niveau du feu arrière :



Et la les cables :











kéziah

C'était un nid de poule ou la faille de San Andreas ?  :blink:
Démonte la selle et regarde déjà d'où vient le faisceau. Tu devrais trouver les connecteurs endommagés ...
Elle est d'origine ta Street ? (clignos, support de plaque ...)

Faudra contrôler ton amortisseur si t'arrives en butée ... j'ai du mal à imaginer comment c'est possible d'en arriver là. (je ne parle pas du nettoyage  :siffle: )
C'est un Triumph !

wakusei

C'est vrai que l'amortisseur a un retour assez raide ces derniers temps, je vais essayer de trouver l'origine du faisceaux mais c'est pas évident car il n'y a pas beaucoup de place n'y d'accès sous la selle.
Du coup ce cablage ne passait pas par le dessous (c.a.d au dessus du garde boue) pour aller vers l'avant ? C'est bizzare pourquoi l'avoir fait sortir alors ?
L'éclairage de plaque n'est pas d'origine il me semble.
C'est vrai quelle est sale   :siffle:
Merci pour tes réponses.

gulacy

Pour moi :



Merci à ceux-ce qui ont un avis différents de renommer les fils avec le numéro idoine!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana


gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana


gulacy

Ouf!  :mrgreen:

Je pensais vraiment avoir fait une belle daube!  :blink:

Car tu es mon héro....  :oops:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana


wakusei

Merci Gulacy pour cette photo explicite.
C'est effectivement bien cela, mais le pire dans l'histoire c'est que je ne m'était pas aperçu que c'est tout le support de plaque qui s'est arraché  :blink:
A mon avis c'est l'alarme qui m'empêche de redemarrer vu qu'il y a des fils de coupé elle a du se verouiller.
J'ai plus qu'à acheter un support de plaque d'origine en espérant que ce ne soit pas trop compliqué a installer.
Merci en tout cas  :super: