Cordialement

Démarré par Krais, 15 Mai 2018 à 14:38:01

Wile

Yaplukà...

Wile

Yaplukà...

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

LéoT3

Est il bien raisonnable de siffloter dans ce post?

Bien cordialement
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Diego

Cause tjrs papy..... :siffle:

Cordialement.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

LéoT3

Tu sais ce qu'il te dit le papy... Mais il te le dit cordialement! :D
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

maya

Recu ce jour, un courriel cordial de l'organisme qui gere les retraites, en reponse à ma (3eme) demande de classement "carriere longue":

"Bonjour,

Effectivement vous pouvez faire une demande de classement en "carriere longue" car votre cursus professionnel, les trimestres accumulés
et vos points vous y donnent droit. Ceci vous permettrait de partir à la retraite 2 ans avant l'age légal, soit 58 ans.
Cependant, nous ne pouvons donner suite immédiatement à votre requête, car nos services sont débordés et nous ne traitons
les demandes de modification des enregistrements que pour les dossiers prioritaires, pour les personnes qui sont à 6 mois de l'age legal ou moins.
Recontactez nous à ce moment là, nous devrions être alors en mesure de traiter votre demande.
Cordialement."

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.   :evil:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Bref, y'a trop de vieux...

8)
Yaplukà...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

Citation de: maya le 02 Décembre 2019 à 19:11:37
Recu ce jour, un courriel cordial de l'organisme qui gere les retraites, en reponse à ma (3eme) demande de classement "carriere longue":

"Bonjour,

Effectivement vous pouvez faire une demande de classement en "carriere longue" car votre cursus professionnel, les trimestres accumulés
et vos points vous y donnent droit. Ceci vous permettrait de partir à la retraite 2 ans avant l'age légal, soit 58 ans.
Cependant, nous ne pouvons donner suite immédiatement à votre requête, car nos services sont débordés et nous ne traitons
les demandes de modification des enregistrements que pour les dossiers prioritaires, pour les personnes qui sont à 6 mois de l'age legal ou moins.
Recontactez nous à ce moment là, nous devrions être alors en mesure de traiter votre demande.
Cordialement."

C'est un classique, toutes les personnes de ma boite ont eu la même réponse.Donc pas de panique tu partiras :wink:.

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

patricech

Nous gagnerions à être plus urbains avec nos futurs séniors

Oh wait  :blink:

(comme disent les trentenaires quarantenaires en goguette)

Avec mes respects
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

indiana

Il est vrai que j'ai omis de rester dans le ton courtois de ce topic épic 8).

maya

Citation de: indiana le 03 Décembre 2019 à 18:52:39
Citation de: maya le 02 Décembre 2019 à 19:11:37

"Bonjour,

Cordialement."

C'est un classique, toutes les personnes de ma boite ont eu la même réponse.Donc pas de panique tu partiras ;-) .

ca me fait penser à ca ==> https://www.youtube.com/watch?v=9ZMEzFw7cWo     :evil: :evil:    :lol: :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

alain38

heu le départ légal de l'age de la retraite c'est pas 62 ans ???? et la carrière longue c'est à partir de 60 ans ??