Probleme electrique street r 2010

Démarré par S@rin, 18 Juin 2018 à 15:48:36

S@rin

Bonjour suite au demontage de mon street pour la revision des 40000 j ai un petit probleme electrique, en gros je n ai plus de klaxon ni de clignotant, et accessoirement plus d alarme puisque qu apparement elle dependrait de ce fusible de 10a.
Je me suis apercu que j avais mal rebranché le klaxon donc qd j ai remis un nouveau fusible il remarchait ainsi que l alarme mais des que j ai mis en route les clignotants ca m a tout fait ressauter. Sans ce fusible je me suis aussi rendu compte que.mon tableau de bord se remettais a zero a chaque fois que j eteignais le moteur.
Quelqu un a  t il deja eu se probleme? Est ce que mes clignos peuvent faire sauter ce fusible? Je ne vois pas comment j ai pu me tromper dans le branchement de ces cligno...bref avant de redemonter boite a air etc j aurais bien aimer avoir quelques avis.
Sinon en shintant l alarme la becane marche nickel le circuit de charge aussi mais plus d alarme ni klaxon ni cligno...c edt un peu dangereux qd meme.
Merci

LéoT3

Si le fusible saute lorsque tu active les clignotants, c'est que tes clignotants sont en court circuit. Il y donc, soit une erreur de branchement, soit un fil pincé quelque part qui fait masse.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro