[Recherche] Retroviseur Gauche Sprint ST 1050

Démarré par jsteph77, 13 Août 2018 à 21:48:54

jsteph77

Bonjour à tous,
je recherche un rétroviseur gauche pour sprint ST/GT 1050
même avec le pivot cassé et sans le cligno et le miroir, du moment qu'il y a tous les morceaux:
ressort, bille de verrouillage,
bras et socle en état correct.
merci
Stéphane

corentin

j'ai une paire de rétro en mauvaise état, je vais aller faire des photo histoire de te montrer tout les morceau que je possède

corentin

il ne manque que la connectique d'origine et le miroir et son support

par contre il a deja été fixé, cette fixation ne tient plus, tu peux retirer les deux morceaux

ca c'est le retro droit mais j'ai 3 billes de roulement ( celle qui est propre) en rab pour changer celle du gauche qui je pense sont autant rouillée. sur celui ci, je n'ai pas réussi a enlever les billes rouillées

jsteph77

merci pour les photos, je recherche un retro gauche avec son ressort pour "m'entrainer" à remplacer le tube lisse anneau élastique HS par un tube fileté plus écrou.
je t’achèterai bien les morceaux de tes rétros.

corentin

effectivement, il y a bien un ressort, je vais essayer de voir si j'ai encore les pièces

corentin

par contre je ne pense pas avoir la goupille qui le maintient en place je continu a fouiller mais je pense l'avoir jeter cette pièce

jsteph77

oui c'est ces ressorts.,
la goupille ne m’intéresse,je veux arriver à cela:

corentin

donc il ne me manque que la goupille, j'ai tout le reste.

jsteph77

l'état des surfaces du retro gauche est correct ? , les résidus de colle peuvent s'enlever ?

corentin

jsteph77

morceau de rétro bien reçu, merci Corentin.

du coup je l'ai remis en état cet après-midi.

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=65305.0