Regresamos !!!
Heu quoi ??? Au fait je ne sais pas s'ils ont modifié la forme de la selle ou pas mais sur celle que j'avais eu l'occasion d'essayer, il y avait un renflement ( ) très mal placé hyper désagréable...
Je ne me souviens plus du modèle exact Crash, elle avait des équipements un peu spéciaux...
Citation de: jcfer le 14 septembre 2018 à 18:39:36Pour le choix d'une voiture de collection...Le choix de la motorisation et du pays d'origine sont arrêtés. Le modèle l'est pratiquement aussi, et le millésime commence à se préciser. Les prix montent de folie, ça serait le moment d'acheter.
Pour le choix d'une voiture de collection...
Citation de: Wile le 14 septembre 2018 à 23:37:25Je ne me souviens plus du modèle exact Crash, elle avait des équipements un peu spéciaux... Toujours agréable d'échanger avec des personnes qui maîtrisent leur sujet .....
Mais j'avais fait un CR là-dessus...
C'est ton supérieur qui doit beaucoup souffrir
Citation de: Crash man le 14 septembre 2018 à 22:54:51Citation de: jcfer le 14 septembre 2018 à 18:39:36Pour le choix d'une voiture de collection...Le choix de la motorisation et du pays d'origine sont arrêtés. Le modèle l'est pratiquement aussi, et le millésime commence à se préciser. Les prix montent de folie, ça serait le moment d'acheter.Ça sent le V8 US..... ( AC Cobra ?)