Bonsoir,
Mes excuses Lionelvalbonne,
c'est vrai qu'à me relire,ma réponse précedente est "floue",
Je répondait à Crash man sur un manque de rigidité de l'étrier arrière que j'ai contrôlé avec mes moyens,c'est à dire en le prenant en pince avec un pied à coulisse digital au 100 eme de mm et après appuis sur la pédale,je n'ai pas constaté de variation de mesure ,ce qui indiquerai la rigidité de l'étrier (Dans le cas contraire,celui-ci se serai "écarté "ce qui aurait fait varier la mesure du pied à coulisse ).
Ne pouvant intervenir sur celui-ci,il reste la modification du bras de levier de commande du maître cylindre arrière soit en rallongeant la pédale de frein pour augmenter la force sur le piston du maître cylindre,(en pratiquant par comparaison avec d'autres motos qui freinent bien de l'arrière ) ,pourquoi pas changer carrément l'ensemble maître cylindre/pédale ,de toute façon ,l'on ne peut qu'améliorer le freinage.
Ce sont des pistes à exploiter .
salutations
serge