Travaux d'hiver et divers

Démarré par Crash man, 11 Novembre 2018 à 21:46:16

Wile

Non, là je pense que tu te trompes...

8)
Yaplukà...

Crash man

Citation de: Wile le 14 Mai 2019 à 08:18:42
Non, là je pense que tu te trompes...

Ouais, enfin si tu écris pour ce genre de conneries, ne compte pas sur moi pour prendre ta défense ...

Wile

Yaplukà...

Crash man

Ha non, j'en veux pas de ton  :+1:   !! C'est trop nul (d'ailleurs je ne t'en n'ai pas mis, et tu n'en auras pas !!!), et définitivement, tu tires le niveau vers le bas !

V'là comment y me pourrit mon post, alors que normalement c'est Raims (et uniquement lui) qui mange ....  :mrgreen:

Raims

'tain, je comprends rien à ce qu'ils racontent ces deux là :blink:
"..."

Labrador

Moi je m'en tape de vos querelles de clocher recouvert de merde de pigeons, ce que je constate c'est que Crash est un bon en mécanique moto et ça depuis le coup du forêt de 8mm pour régler les carbus et puis il y a tout le reste, les beaux échappement travaillés, et le démontage des moteurs, etc....

Moi je dis chapeau  :super: et je vais être contant de faire sa connaissance au meeting, voilà et puicétou  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

patricech

Citation de: Raims le 14 Mai 2019 à 10:21:35
'tain, je comprends rien à ce qu'ils racontent ces deux là :blink:

Pfff, laisse barrir  :roll:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Wile

Citation de: Crash man le 14 Mai 2019 à 09:39:29
Ha non, j'en veux pas de ton  :+1:   !! C'est trop nul (d'ailleurs je ne t'en n'ai pas mis, et tu n'en auras pas !!!), et définitivement, tu tires le niveau vers le bas !

V'là comment y me pourrit mon post, alors que normalement c'est Raims (et uniquement lui) qui mange ....  :mrgreen:

:RAB:

:mrgreen:
Yaplukà...

Thlar

Citation de: Crash man le 04 Mai 2019 à 14:58:00
Citation de: Thlar le 03 Mai 2019 à 17:22:41
Oui, j'ai eu ça, et puis j'ai refait une 4LO  que j'ai revendu il y a 4/5 ans et maintenant j'attends de trouver une bonne base pour remonter de nouveau une bouillotte. Cadeau une photo de la Yam

Superbe ta 4LO !!! Tiens moi au jus pour la bouillotte  :wink:

Ayé, je la récupère dimanche .

Crash man

:( Fais pêter les photos, ça relèvera le niveau du post !  :mrgreen:

Labrador

Thlar, Superbe la moto, ça brille de partout comme neuve  :super:
Bonneville T120 rouge pour papy

Crash man

Ha, donc la photo est peut-être visible ... Désolé, au taf je ne peux pas voir. Je regarderai ce soir.

Seeli

Il y a deux photos en effet
Von nix kommt nix

Crash man

ok, vu les photos sur mon tél.

Put'..., elle a l'air très belle !!! Carbus à dépressions, donc après 74  :wink: :D

Quelle année exactement ? Les pots sont d'origine, ou il existe des copies ? En tout cas, bel achat  :(

Thlar

76 et le proprio l'avait depuis 1980 !!!.
A priori, les pots sont d'origine. Après, il y aura 2,3 trucs à faire pour qu'elle soit nickel.