Moto GP, Moto 2 et Moto 3 - saison 2019

Démarré par Jim, 20 Novembre 2018 à 21:27:52

LéoT3

Abonnement MotoGP pris hier!
Les commentaires en anglais me vont très bien, c'est souvent un cran au dessous de nos Frenchies.... :siffle:

C'est plein de vidéos, il y a même une section no spoiler pour suivre en différé sans connaitre les résultats! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

"..."

LéoT3

Pas le moins cher, mais très complet et accessible sur tous supports.

Là, je suis à CDG, je suis ça sur ma tablette.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

lolospeed

Moi je suis chez moi devant mon big écran et le son qui va avec  :mrgreen:
Bonnes courses à tous  :wink:

Hervecat

Pour c week end c est en clair sur Canal. Profitons.
Prise d antenne à 14h30
Ah bon, ben pourquoi?

lepassager

Fini le wwek end en clair chez orange .. par contre promotion ...

Lesq chaines canal+ pour 15â,¬ pendant 2ans

Olivesprint

Citation de: lepassager le 10 Mars 2019 à 15:39:30
Fini le wwek end en clair chez orange .. par contre promotion ...

Lesq chaines canal+ pour 15â,¬ pendant 2ans

Pareil chez free : 1 tour et PROMO  :evil:
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Labrador

Quelle course moto3 , j'ai bien aimé Canet super pilotage mais c'était très serré et dans la ligne droite on voyait la différence de pointe de vitesse et le rôle de l'aspiration.
Première victoire depuis longtemps pour un japonais  :applause:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hervecat

Ouais, si la course Moto Gp est aussi serrée, on va se régaler................Mais faut pas trop y croire.

Sinon j ai bien aimé le reportage sur Zarco avant la course.
Ah bon, ben pourquoi?

Raims

Je viens de prendre un abonnement sur MotoGP. C'est quand même une autre qualité que le streaming hachuré que je regardais avant  :wink:
Et dans mes favoris j'ai mis la page "no spoil" pour pouvoir regarder les courses en différé sans risque de connaitre la fin  :super:
"..."

Raims

Je ne sais pas si Zarco va courir ce soir car à Marseille ce matin il y avait ça:

:wink: :mrgreen:
"..."

Jim

Fin palpitante de la course moto 2

Mais qu'est ce qu'il sonne bien ce moteur Triumph  :smile:

Pour Canal + : Heureusement qu'ils ont transféré David Dumain, ils auraient pu y joindre sa copina Vanessa  :|
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

zéno

Citation de: Raims le 10 Mars 2019 à 16:26:03
Je viens de prendre un abonnement sur MotoGP. C'est quand même une autre qualité que le streaming hachuré que je regardais avant  :wink:
Et dans mes favoris j'ai mis la page "no spoil" pour pouvoir regarder les courses en différé sans risque de connaitre la fin  :super:

et puis tu as dans "spoiler " en appuyant sur l'année le choix pour revoir toutes les courses des saisons précédentes .....motogp moto2 et moto3  :super:

entre autres choses .....

Citation de: Jim le 10 Mars 2019 à 17:06:22
Fin palpitante de la course moto 2

Mais qu'est ce qu'il sonne bien ce moteur Triumph  :smile:

Pour Canal + : Heureusement qu'ils ont transféré David Dumain, ils auraient pu y joindre sa copina Vanessa  :|

la demoiselles n'est pas si mal ! ok elle s'appelle Lorenzo .... :siffle:   mais bon !!! :lol:

a part çà c'est 2 belles courses  :super:    ...... en moto3 visiblement les KTM manquent de vitesse de pointe.....
et en moto 2  les kalex sont un cran au dessus pour le moment  :P

en motoGp , on va voir si ceux qui ont dénigrés Vinalés et Quarta  :siffle:  changent d'avis ......
perso je pense que cette course est idéale pour le vainqueur sortant ..... Dovi ......  :lol:

GaaaaazzzZ Ton
M' enfin !!!!

lolospeed

Belles courses et belles images
J'aime bien le duo rigal/Rossi
Je trouve que marina lorenzo mène bien sa barque,  pour le reste il y a encore des progrès à faire mais ça va venir  :wink:

Raims

Citation de: Raims le 10 Mars 2019 à 16:26:03

Je me suis déconnecté après la course moto2.
Et maintenant impossible de me connecter  :evil:  Le serveur doit être saturé  :roll:
Vlà que je vais avoir payé pour rien je le sens  :evil:
"..."