Moto GP, Moto 2 et Moto 3 - saison 2019

Démarré par Jim, 20 Novembre 2018 à 21:27:52

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: Jim le 12 Mars 2019 à 09:40:20
oui, et les sponsors financiers requins de KTM, qui ont l'habitude de faire le buzz, doivent trépigner d'impatience  :twisted:
Le risque est donc que Zarco, force son pilotage au prochain grand prix et par conséquence, se mette en grand danger.

Mais pour ces salopards de Redbull, cela n'est pas leur problème  :twisted:

Heu non, pas du tout. Ce n'est absolument pas le l'esprit de l'équipe et des sponsors.  :blink:

Tu as lu / vu ça où Jim ???  :?
Von nix kommt nix

fifi.38

Jim n'aime pas les boissons énergisantes  :D  8)
la joie d'être au grand R

Jim

lu sur paddock-gp.com :

.....mais en Argentine, je veux attaquer fort pour être dans le top 10. Si j’échoue, je vais essayer de marquer autant de points que possible. Pour les prochaines courses, j’accepterai ce que j’ai et je m’y adapterai. Je dois accepter que mon feeling sur la moto soit souvent mauvais, mais je dois y faire face ». Une nouvelle phase commencerait donc entre Zarco et KTM…
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Jim

Citation de: fifi.38 le 12 Mars 2019 à 09:53:55
Jim n'aime pas les boissons énergisantes  :D  8)

Non.................



Sauf .....



l'hydromel  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Seeli

Citation de: Jim le 12 Mars 2019 à 10:08:18
lu sur paddock-gp.com :

.....mais en Argentine, je veux attaquer fort pour être dans le top 10. Si j’échoue, je vais essayer de marquer autant de points que possible. Pour les prochaines courses, j’accepterai ce que j’ai et je m’y adapterai. Je dois accepter que mon feeling sur la moto soit souvent mauvais, mais je dois y faire face ». Une nouvelle phase commencerait donc entre Zarco et KTM…

Oui donc ça n'a rien à voir avec ce que tu dis  :wink:

Ou alors tu en fais la mauvaise interprétation.

Sans remettre en cause les articles de paddock-gp.com qui sont ce qu'ils sont hein, là Johann explique juste qu'il doit s'adapter à la machine et pas l'inverse. Dans un premier temps, il est clair qu'il va devoir composer avec ce qu'il a, la moto n'ayant pas été développée autour de son pilotage.

Après, que tu n'aimes pas RedBull et autres sponsors du genre, ça je peux comprendre parfaitement, mais ça n'a rien à voir  :wink:

En attendant, pour développer une moto GP, vu les ronds que ça demande, c'est pas avec "Crêperie Treize à la Douzaine" en sponsor qu'ils vont les avoir.

C'est toujours pareil, je vais reprendre un grand philosophe : "Vous n'êtes pas raisonnables non plus. Et dire qu'il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende plus". Donc, acte   :wink:
Von nix kommt nix

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

zéno

 :siffle:

un célèbre philosophe ..... Qi Chi Tsu ..... :lol:

a moins que ce ne soit Coluche  :mrgreen:


a suivre en espèrant de meilleurs jours pour Zarco  :applause:
GaaaaazzzZ Ton
M' enfin !!!!

Jim

J'aime la moto GP, pour admirer le talent des pilotes, mais condamne la gabegie no limit d'argent pour gagner quelques dixièmes de secondes.
Sans être un spécialiste de la question, il semble qu'en WSBK, il y ait une volonté de limitation des budgets, qui ne pénaliserait pas trop les performances, puisque les temps de la 1ere manche en Australie étaient très voisines de celles des moto GP.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Labrador

Je suis vraiment pas un spécialiste de GP mais à regarder c'est qu'en même largement au dessus de la F1 comme spéctacle et de plus on a moto3 moto2 et Moto GP donc sur 3 jours ça fait pas mal d'heure de retransmission , d'ailleurs my wife ma dit ce week-end "Encore de la moto, ça n'arrête pas" :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Seeli

Citation de: Jim le 12 Mars 2019 à 13:46:00
J'aime la moto GP, pour admirer le talent des pilotes, mais condamne la gabegie no limit d'argent pour gagner quelques dixièmes de secondes.
Sans être un spécialiste de la question, il semble qu'en WSBK, il y ait une volonté de limitation des budgets, qui ne pénaliserait pas trop les performances, puisque les temps de la 1ere manche en Australie étaient très voisines de celles des moto GP.

Tu sais, je reste persuadé qu'aucune discipline ne saurait contenter tout le monde. A chacun ses attentes en fait  :wink:

Je ne suis pas assez spécialiste et certainement pas légitime pour juger de quoi que ce soit. Et du fond de mon canapé, ma réflexion va au plus simple : soit ça me plait en l'état et je regarde / m'intéresse, soit ça me fait chier et je laisse tomber, je passe à autre chose. 

Le reste, c'est de la littérature.  :wink:
Von nix kommt nix

lolospeed

ce qui ne doit pas être évident pour Zarco (et les autres) c'est de donner la bonne direction , il y a tellement de possibilités (rigidité du cadre, position du moteur....) et ça se joue à tellement peu ...je lui souhaites juste de retrouver le plaisir qu'il avait à piloter la yam, car là on sent (voit) bien qu'il est pas content

Labrador

Question : Comment ça marche les contrats pilote / écurie.?

On signe pour X temps, Pour une , deux, trois saisons, on peut partir en cours de saison, etc.....

J'ai pas parlé d'argent c'est toujours un secret c'est truc.  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

on n'est pas au foot  :D
partir au "mercato"  :lol: me paraît impossible.
partir en fin de saison, en étant encore sous contrat relève de l'entente des 2 parties. compte tenu de l'impact politico/financier, et la solution ne doit pas être évidente. de toute façon, c'est du cas par cas,
pour les bons pilotes, on assiste aux "vases communicants" mais en fin de contrats.
il me semble que les écuries se respectent
la joie d'être au grand R

zéno

 :siffle:

bon !!!! pour les moto E c'est réglé !!!!  :blink:

incendie de toutes les machines à Jerez ainsi que de tout le matos  :lol:

peu de chance ( si çela en est une  :mrgreen: ) que le championnat est lieu
GaaaaazzzZ Ton
M' enfin !!!!