Rouge et Orange même combat?

Démarré par gulacy, 08 Décembre 2018 à 12:59:26

Seeli

Von nix kommt nix

zéno

Citation de: Seeli le 17 Décembre 2018 à 16:00:20
Citation de: zéno le 13 Décembre 2018 à 10:09:23
Citation de: Loulou21 le 13 Décembre 2018 à 09:15:50
Imagine .... si KTM achète Triumph ...  :oops:

t"es con ! j'ai vomi !!!  :mrgreen:

Prépare la bassine  8)

en méme temps tant que chaque marque garde son identité visuelle ...... et triumph le 3 cylindre .....
je n'ai jamais caché que je n'aime pas le look KTM, de trés bonnes motos sans aucun doute mais perso l'esthétique est aussi importante que la technique , surtout que les motos actuelles ne sont pas données ..... donc j'ai besoin des 2 pour craquer .....

heureusement il en faut pour tout les gouts ..... et comme des katoches on en croise , c'est qu'elles plaisent ....

si j'avais des sous , je prendrais le nouveau speed .......
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

indiana


gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Citation de: zéno le 17 Décembre 2018 à 16:36:56
Citation de: Seeli le 17 Décembre 2018 à 16:00:20
Citation de: zéno le 13 Décembre 2018 à 10:09:23
Citation de: Loulou21 le 13 Décembre 2018 à 09:15:50
Imagine .... si KTM achète Triumph ...  :oops:

t"es con ! j'ai vomi !!!  :mrgreen:

Prépare la bassine  8)

en méme temps tant que chaque marque garde son identité visuelle ...... et triumph le 3 cylindre .....
je n'ai jamais caché que je n'aime pas le look KTM, de trés bonnes motos sans aucun doute mais perso l'esthétique est aussi importante que la technique , surtout que les motos actuelles ne sont pas données ..... donc j'ai besoin des 2 pour craquer .....

heureusement il en faut pour tout les gouts ..... et comme des katoches on en croise , c'est qu'elles plaisent ....

si j'avais des sous , je prendrais le nouveau speed .......

En fait Zéno, Stefan Peirer, le CEO de KTM, a eu des velliétés de racheter Triumph à un moment et puis il s'est décidé pour Ducati finalement.  :)
Von nix kommt nix

Guilbar

Citation de: Shttp://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_rolleyes.gifeeli le 18 Décembre 2018 à 07:41:34
En fait Zéno, Stefan Peirer, le CEO de KTM, a eu des velliétés de racheter Triumph à un moment et puis il s'est décidé pour Ducati finalement.  :)

Vu le style de tonton Bloor , je pense que c'est surtout le montant du chêque demandé qui l'a refroidi !  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y a 15 ans, il l'aurait eu pour une bouchée de pain, maintenant, ça ne doit plus être le même nombre de zéros...  :roll:  ... et la réciproque avec KTM est vraie aussi  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zéno

 :siffle:

tant que c'est pas des chinois qui rachète ducati c'est bon  :lol:

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Seeli

Citation de: Guilbar le 18 Décembre 2018 à 09:28:58
Citation de: Shttp://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_rolleyes.gifeeli le 18 Décembre 2018 à 07:41:34
En fait Zéno, Stefan Peirer, le CEO de KTM, a eu des velliétés de racheter Triumph à un moment et puis il s'est décidé pour Ducati finalement.  :)

Vu le style de tonton Bloor , je pense que c'est surtout le montant du chêque demandé qui l'a refroidi !  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense aussi.

En tous cas, il veut une autre marque premium dans le giron du Groupe KTM  :)
Von nix kommt nix

LéoT3

Peugeot Cycles est en souffrance, il peut peut être tenter le coup! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Vu qu'on parle de premium, j'aurais plutôt suggéré Mash...

:mrgreen:
Yaplukà...

patricech

Ça fait marque de chewing-gum je trouve  :arrow:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Raims

"..."

Crash man


Jim

Citation de: Guilbar le 18 Décembre 2018 à 09:28:58
]

Vu le style de tonton Bloor ,

Tiens, ce Monsieur a eu l'honneur de me serrer la louche en 2005  :mrgreen:
Bah oui, à cette époque, les Triumph days, c'était quelque chose d'énorme  :o :smile:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Guilbar

Jim, tu as du voir John, le patriarche et instigateur du redémarrage de la marque. Le "Bouygue" anglais .

Depuis c'est Nick, le fiston qui mène (plutôt bien, on peut le dire  :wink: ) la barque. Un type que tu croises au milieu de la foule et qui n'hésite pas à taper le bout de gras avec des utilisateurs en mode "incognito" pour avoir les ressentis des clients. Un mec franchement sympa et avec une excellente vision et connaissance du monde moto  :(


Sinon, rien à voir...  mais la marque Indian pousse fort et je dois avouer que j'aime bien ce qu'ils font...
"Life is too short to ride boring motorcycles"