[Meeting 2019] Le parcours des Bouzeux

Démarré par Mac Triple, 19 Janvier 2019 à 01:11:09

Laulo38

Tu passes à 2 km de chez moi. Je te propose de faire ce petit détour. Je pose un rafraîchissement sur le palier. Tu bois, sonne à la porte et je te laisse 5 mn pour partir.
Avec un peu de chance, on devrait se croiser au gîte  8)

PierrotGAZ

Citation de: Laulo38 le 22 Mai 2019 à 06:10:18
Tu passes à 2 km de chez moi. Je te propose de faire ce petit détour. Je pose un rafraîchissement sur le palier. Tu bois, sonne à la porte et je te laisse 5 mn pour partir.

:lol:    :+1:
Homo Parabolus Masticatus

Laulo38

guillaumev

Citation de: Laulo38 le 22 Mai 2019 à 06:10:18

:blink:

:lol: :lol: :lol:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Servus les bouzeux !

Bon, ça se passe comment votre truc là ? Parce que je viens de me rendre compte que je vais partir de Meyzieu directement le jeudi en fait, Mme me rejoignant directement à notre lieu de vilégiature en voiture depuis Cannes.

Du coup, ma 1290 SD GT et moi, on peut faire la route avec vous ? Comment ça se passe ?  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Raims

Tu t'y prends un peu tôt Seeli. Faut attendre la veille au soir, voir le matin même, pour poser ce genre de question  :mrgreen:
"..."

Laulo38

Citation de: Seeli le 22 Mai 2019 à 14:37:13
Servus les bouzeux !

Bon, ça se passe comment votre truc là ? Parce que je viens de me rendre compte que je vais partir de Meyzieu directement le jeudi en fait, Mme me rejoignant directement à notre lieu de vilégiature en voiture depuis Cannes.

Du coup, ma 1290 SD GT et moi, on peut faire la route avec vous ? Comment ça se passe ?  :mrgreen:

Je peu poser en plus un coca light sur le palier...
Ça ne me gêne pas  :mrgreen:

Seeli

Von nix kommt nix

Laulo38

Pour être précis chez moi c’est zéro décaféiné. Sinon ma femme est encore plus pénible.

Phil 38

Du coup, ma 1290 SD GT et moi....

Deux SDGT d'un coup!...   :blink:  Comme on va i'être Bô!...   :smile:

Une partie des Bouzeux seront déjà sur place de bonne heure pour assurer votre bon accueil.   :wink: 8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Laulo38 le 22 Mai 2019 à 16:23:36
Pour être précis chez moi c’est zéro décaféiné. Sinon ma femme est encore plus pénible.

:lol:

Par contre, 5 min, ça me parait large (CMB  :roll:...  :mrgreen:)
Von nix kommt nix

Seeli

Citation de: Phil 38 le 22 Mai 2019 à 16:31:08

Du coup, ma 1290 SD GT et moi....

Deux SDGT d'un coup!...   :blink:  Comme on va i'être Bô!...   :smile:

Ouais, alors ça, c'est pas gagné, parce que Moto Magazine voudrait prendre notre GT pour l'emmener sur le Nurburgring  :roll: (Ils sont jamais à cours de bonnes idées ceux là )

Du coup, je vais devoir changer de monture. Un peu déçu, mais bon, je ne vais rien dire, je ne paye rien  :)
Von nix kommt nix

tyoc

Citation de: Seeli le 22 Mai 2019 à 16:36:56
Ouais, alors ça, c'est pas gagné, parce que Moto Magazine voudrait prendre notre GT pour l'emmener sur le Nurburgring  :roll: (Ils sont jamais à cours de bonnes idées ceux là )

Vivement le comparatif "la meilleure pour aller à la pêche entre SD 1290 GT, Kawa H2, yamaha R1 et RE bullet".  :siffle:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Avec les consommations mises en avant et un encart spécial sur le port du gilet jaune pleine balle sur le Nurb' : est ce que ça tient ?  :roll:
Von nix kommt nix

tyoc

Citation de: Seeli le 22 Mai 2019 à 16:54:29

Avec les consommations mises en avant et un encart spécial sur le port du gilet jaune pleine balle sur le Nurb' : est ce que ça tient ?  :roll:

Pas de ça chez Motomag !!

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!