Nouvelle Speed Twin

Démarré par MichelSK70, 24 Janvier 2019 à 23:05:19

dams

Citation de: Fift le 13 Mai 2019 à 16:37:13
Citation de: dams le 13 Mai 2019 à 13:30:39
En revanche je la trouve un peu sensible à la qualité du bitume dans le sens de la route, elle est sensible aux rainurages.


J'ai fait exactement la même remarque sur la Thruxton R. Au début j'ai cru que c'était lié aux pneus, mais passer des Rosso Corsa aux PR5 n'a rien changé. J'en déduis donc que c'est lié à la géométrie. Peut-être aussi en raison de l'étroitesse (relative) du pneu arrière ?

Il y'a des chances  :wink:

Et non le châssis n'est pas exceptionnel, il doit l'être quand tu regarde la moto et que tu t'attends à un truc de vieux mollasson. Je dirais qu'il est surprenant dans le bon sens du terme et largement suffisant sur route ouverte pour se tirer une grosse bourre.
Le street RS avait un châssis exceptionnel mais c'est un autre débat  :P
Le bonheur c'est simple comme un coup de sprint

Diego

De toute façon celui qui a tenu ces propos est un vendu donc... :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

grey

Même constat pour moi, la moto n'aime pas les rainurages...
Je pensais que c'était lié au Pirelli Rosso corsa,  car en passant en angel GT
il y avait un léger mieux mais toujours un flou en virages rainurés...

Grey & on s'y fait...  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Labrador

Hé pour moins cher avec un châssis exceptionnel  vous avez 2 Royal Enfield Interceptor pour un Speed Twin.  :mrgreen:

Labrador& pas cher pas cher mon zami
Bonneville T120 rouge pour papy

grey

Et en plus,à ce prix là, tu as aussi les louvoiements, mais à partir de 50 km/h!  :mrgreen:

Grey & saucissons de zébus!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Labrador

Je vais qu'en même l'essayer cette Interceptor
Bonneville T120 rouge pour papy

grey

Je l'ai enfourchée au salon de Lyon...
Dans l'ensemble, elle est plutot sympa, mais un peu asthmatique...

Grey & manque de pin-pin!  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Guilbar

Citation de: lolospeed le 13 Mai 2019 à 16:19:47
Guilbar etait quand même plus dithyrambique :mrgreen:

Oui car en plus il est payé !  :mrgreen: 8)

Citation de: Diego le 13 Mai 2019 à 18:14:08
De toute façon celui qui a tenu ces propos est un vendu donc... :siffle:

"Acheté" serait plus pertinent  :wink: :lol:

Donc elle a bien un châssis exceptionnel  :super:   (pour les demeurés du fond...  :roll: .... : "pour un roadster classic"  :roll: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Raims

Citation de: Guilbar le 14 Mai 2019 à 09:52:11
Donc elle a bien un châssis exceptionnel  :super:   (pour les demeurés du fond...  :roll: .... : "pour un roadster classic"  :roll: )

Nan, mais n'essaie même pas d'expliquer ou de rationaliser Guilbar :lol:  C'est comme pour les stickers dans mon cas : ça te collera à la peau jusqu'à la fin des temps  8)
"..."

Guilbar

N'occulte pas volontairement la sacoche ou les béquilles...  :siffle: :mrgreen:

Mais oui, je m'y suis fait...mais comme je suis un salaud de vendu plus objectif pour un sou... :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Je vous ai parlé de la future merde qui...  :blink: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Guib

Bonsoir, j'ai parcouru rapidement les 20 pages de ce topic et je n'ai pas trouvé les informations qui m'intéressent.

Je cherche des poignées passager et une sacoche de réservoir de 10 à 20 litres.

Savez vous si la boucle arrière de la SPEED TWIN est commune à d'autres Bonneville ?

Idem pour le réservoir ?

Merci pour les infos !

Diego

sur châssis pareil, je sais pas si Triumph y a pensé.  ça reviendrait a poser un attelage sur une Lamborghini  :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

LéoT3

Tu n'as pas trouvé ces accessoires chez Triumph?

Je pense qu'ils existent en standard. :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guib

#299
Citation de: Diego le 15 Mai 2019 à 21:37:07
sur châssis pareil, je sais pas si Triumph y a pensé.  ça reviendrait a poser un attelage sur une Lamborghini  :mrgreen:

Vu que ça existe pour la Thrux R, ça pourrait pour la SPEED TWIN non?