cherche pièces Spedd triple.

Démarré par bazbaz07, 10 Avril 2019 à 15:11:52

bazbaz07

Bonjours, heureux propriétaire d'une speed triple de 2006 depuis 3 mois je suis à la recherche de pièce (bon plan ou occas) suite à une chute (bonne glissade) causé par un mec en scooter qui m'a coupé la route et qui a prit la fuite. :gnagnagna:
Étant assuré au tiers je l'ai donc dan le C.. au niveau de l'assurance, les réparation sont pour ma pomme :?
Voila la liste des pièces à changer par ordre de priorité:
-Carter d'alternateur hs avec fuite.
-embout de guidon plus retro; (je souhaiterais mettre des retros en bout de guidon car sur ceux d'origine je trouve que l'on ne voit pas grand chose dedans)
-poignet embrayage.
-support et cale pied arrière gauche.
Voila, si l'un d'entre vous a quelques conseilles ou bon plan je suis preneur.
Je suis en région parisienne et je peux me déplacer si besoin.
Merci de votre aide.
CDT.

mika46

bazbaz07

Merci à vous. Pour le carter je pense partir sur du neuf car difficile à trouver en occasion et en bon état.
Je dois également changer le guidon donc si vous avez des bons plans je suis preneur également.
Je vais me renseigner sur le prix du neuf et voir en générique aussi.
Chimay, la part de retro est intéressante après je voulais savoir si il est mieux d'avoir ce genre de retro ou alors des retro embout mais qui remonte un petit peu?
merci

mika46

heu moi c est mika46  :mrgreen:
les rétro en bout de guidon sont top question visibilité  :(

bazbaz07

oups désolé Mika  :siffle:

merci je te tiens au jus.

mika46

Sharky38

Si tu achètes ma bécane, j'ai toutes ces pièces en double… tu récupères mes pièces mais il faut que tu trouves à revendre ma bécane! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: