[Meeting 2019] Qui vient ? et comment ?

Démarré par PierrotGAZ, 03 Mai 2019 à 18:26:29

Labrador

Citation de: Guilbar le 20 Mai 2019 à 14:50:10
Par les N&D oui, c'est ça 650 kms !

Je suis toujours venu en moto aux meetings, pour moi, le trajet fait déjà parti de l'ambiance !

Mais cette année, je choisis la facilité  :oops: : pas de Dayto chargé comme une mule mais plutôt un gros Tiger full valoche bien confortable pour arriver un peu plus frais !   :D  :super:

Hé Guillaume tu passes pas où pour rejoindre le meeting j'ai dû raté un post.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Seeli

Tu sais Labrador, tu ne vas pas pouvoir rouler avec tout le monde pour descendre au meeting  :lol: :wink:

Von nix kommt nix

Labrador

Citation de: Seeli le 20 Mai 2019 à 16:35:15
Tu sais Labrador, tu ne vas pas pouvoir rouler avec tout le monde pour descendre au meeting  :lol: :wink:

Mais oui je sais déjà je descends tout seul dans mon pays 600kms, puis je rejoins mercredi les alentours de St Etienne et jeudi je roule avec la bande à Jim avec sans doute Neuron qui n'aura rejoint le mercredi soir.

Bonneville T120 rouge pour papy

flechebleu

slt les gens, étant un régional de l'étape, je pense monter rouler avec vous le vendredi, si........
1.ma femme me l'autorise :mrgreen:
2.mon dos me l'autorise  :roll:
soit je monte tout seul, soit je monte avec ma femme derrière moi si j'arrive à caser les mômes chez les grands parents.....
juste une question, en théorie, vous prévoyez décoller vers quel heure le matin, je dis bien en théorie hein, sachant qu'il peut y avoir du retard à l'allumage au réveil !!!
voilà je serai facile à reconnaître j'aurai une Triumph  :mrgreen: :siffle:
Mais y connaît pas Raoul ce mec !
Je vais te le ventiler façon puzzle

Wile

Tout le monde ne part pas à la même heure, fort heureusement.

Ça dépend essentiellement de la façon dont la soirée de la veille s’est terminée...

:mrgreen:
Yaplukà...

Okydoky

Je partirai avec Speedou vers 10.30 du Pays d'Aix pour rejoindre Themus aux alentours de St Maximum (mais c'est encore a définir précisément )
On devrait déjeuner ensemble à priori puis rejoindre le meeting avec quelques bô Talliens croisés sur le chemin ...
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...