Aide remplacement Filtre Essence Daytona 955i 2006

Démarré par Frwed, 09 Juillet 2019 à 11:43:34

Frwed

Bon bah c'est bien du 8 également, j'ai eu confirmation de mon mécano préféré  :( :D (merci Franck)

Frwed

Nan mais les gars, cette idée de génie la pompe a pétrole!

Comment un outil si peu cher peut être aussi utile! 5min montre en main pour vidanger proprement un réservoir! Une invention de génie! Pour 2â,¬, y'a vraiment pas mieux.
Merci pour vos conseils  :super:  :super:

PierrotGAZ

Vala !  :mrgreen:

Testé et aprouvé depuis des années.. je fait le plein du bidon pour la tondeuse à partir  du rese de la moto depuis toujours...  :(
Homo Parabolus Masticatus

tyoc

Citation de: PierrotGAZ le 18 Juillet 2019 à 00:06:30
Testé et aprouvé depuis des années.. je fait le plein du bidon pour la tondeuse à partir  du rese de la moto depuis toujours...  :(

Du coup, t'arrive à poser le genou quand tu tond ?   8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

PierrotGAZ

Oui mais que dans un sens...   le terain est en pente !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Fift

A noter que ce genre de pompe est aussi très pratique pour la vidange d'huile (sur les motos, ça ne change pas grand chose, mais sur les voitures, ça change la vie !).
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Frwed

Bon j'ai changé le connecteur de la pompe à essence et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était sport! C'est enfilé dans une trou sur la platine et c'est emboutis de chaque coté pour être sur que ça parte pas.. autant dire que j'en ai chi...

Bref c'est du passé et je suis content de l'avoir fait!

Du coup en attendant de recevoir mon filtre à essence, j'ai un peu regarder comment le changer. Savez vous comment on retire ces colliers bizarres qui sert les durites? C'est du solide...