Compresseur autonome

Démarré par tyoc, 19 Août 2019 à 08:55:23

tyoc

Bonjour.

Mon compresseur est en train de me lâcher.  :?

Vu que je m'en sers que pour la pression des pneus (moto et voiture) me vient l'idée d'acheter un compresseur autonome de ce type :

http://www.oasser.net/store/p3/Oasser_Mini_Air_Inflator_Portable_Air_Compressor_Hand_Held_Pump_with_Digital_LCD_Rechargeable_Li-ion_12V_150PSI.html

C'est pour donner un exemple.  :wink:

Quelle marque privilégier, capacité de la batterie, etc...

Merci.
Ca passe pas, ça passe pas !!

guillaumev

J'ai vu ça au meeting, il faudrait voir avec le proprio (je ne sais plus qui du groupe des 37 je crois) pour lui demander des détails sur son modèle. :wink:
Vive le 2.0 8)

Raims

Intéressant, je vais suivre ce topic  :wink:
"..."

PierrotGAZ

un des Triumphiste est commerciale chez (BIHR je crois ? ) et il en vends, et ça a l air sacrément efficace ! et pas très cher !
Homo Parabolus Masticatus

cmoifrancky72

Testé un truc du style, celui d'un amis, lors d'une crevaison et ça monte à 3 bars sans soucis, donc pour les pneus c'est plutôt pas mal.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

kéziah

Je ne connaissais pas, c'est nettement mieux que des cartouches  :super:
Faut juste le caser quelque part   :siffle:

kikilanceunecommandegroupée ?  :mrgreen:
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

je peux me renseigner les loulou  8)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

Seeli

Intéressé également  :wink:
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

Raims

Je ne veux pas jouer les casse-pieds, mais pourquoi ce modèle est-il plus recommandable que, par exemple, celui proposé par Tyoc qu'on trouve à 46â,¬ port compris sur Amazon, ou d'autres encore moins chers (moins de 40â,¬ parfois) qui semblent avoir tous à peu près les mêmes caractéristiques ?  :?
"..."

PierrotGAZ

je ne saurai te répondre, en tant qu'importateur français je sis qu'ils ont testé le produit.... mais est il meilleur ? est il trop cher ? je ne sais te répondre...

après effectivement je ne me suis pas penché sur les caractéristiques... il à l'air moins encombrant car il ressemble a s'y méprendre à celui que vendait chaft auparavant...  ce que je vois c'est que ce modèle est vendu chez la plus part des gros équipementiers web moto...
(je n'avais d'ailleurs même pas ouvert les liens de se topic que j'avais lu en diagonale... :oops: )

et je sur que labrador peut en trouver moins cher chez ali !

Seeli

Je suis d'accord avec Raims

C'est sympa de la part du Triumphiste 37 qui bosse chez Chaft, mais - me concernant - je vais plutôt opter pour un modèle aux alentours des 40â,¬ trouvable sur Amazon  :wink:
Von nix kommt nix