Catadioptres latéraux obligatoires ?

Démarré par Cookie, 27 Décembre 2019 à 07:51:15

Cookie

Ah ! Je l'avais pas vu passé celui là ... Mince ...  :?

Themus83

Je confirme que sur le Can am , donc tricycle ,  les  catadioptres latéraux ,  non triangulaire, y sont . :wink:

Après si aucune dimensions n'est réglementaire en fonction du volume du véhicule, tu peux toujours déposer ceux d'origine, et les remplacer par des plus petits que tu trouveras facilement dans une boutique d' accessoires auto, ou chez un marchand de vélos  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Crash man

'tain, les gars, vous aimez bien vous faire mal  :wink: ? Sur une moto (de moins de 6 mètres ...), c'est pas obligatoire ...

fifi.38

Citation de: Crash man le 28 Décembre 2019 à 13:05:20
'tain, les gars, vous aimez bien vous faire mal  :wink: ? Sur une moto (de moins de 6 mètres ...), c'est pas obligatoire ...

y ont tous l'impression d'avoir une grosse moto  :siffle:   :lol:
la joie d'être au grand R

patricech

Citation de: fifi.38 le 28 Décembre 2019 à 16:52:45
Citation de: Crash man le 28 Décembre 2019 à 13:05:20

y ont tous l'impression d'avoir une grosse moto  :siffle:   :lol:

Quoi ma moto fait moins de 6 mètres ?  :blink:...mais alors, si je dois tout diviser par trois, tous mes repères sont faussés  :blink:

je ne pourrai plus dire "je vais faire pleurer le colosse"  :?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Themus83

Citation de: patricech le 31 Décembre 2019 à 13:21:24
je ne pourrai plus dire "je vais faire pleurer le colosse"  :?

Et oui c'est la vie mon pauvre "Hérode"  :mrgreen:

Ok je :arrow:

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Mohoyasuz

Bonjour,

Comment faire pour virer les catadioptres latéraux sans abimer la peinture en dessous ? Je pense qu'ils sont collés . Alors faut chauffer ?

Wile

Au fait, la levée de doute a été faite, je confirme bien que Crash man ne dit pas que des conneries (même s’il en dit beaucoup...  8) ), catadioptres latéraux pas obligatoires sur les motos.

:wink:

Citation de: Mohoyasuz le 13 Janvier 2020 à 10:16:44
Bonjour,

Comment faire pour virer les catadioptres latéraux sans abimer la peinture en dessous ? Je pense qu'ils sont collés . Alors faut chauffer ?

Je ne me suis pas encore penché sur le sujet.
Yaplukà...

Mohoyasuz

Peut-être un scotch noir costaud bien découpé proprement à poser sur la partie orange uniquement !? je ferais un essai .

LéoT3

Pour un décollage facile, chauffer doucement avec un décapeur thermique, voir un sèche cheveux. Ensuite, un peu de délicatesse et le tour et joué! (Je sais, ça va pas être simple pour la délicatesse!! :mrgreen:)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Citation de: Wile le 13 Janvier 2020 à 10:30:49
Au fait, la levée de doute a été faite, je confirme bien que Crash man ne dit pas que des conneries (même s’il en dit beaucoup...  8) ), catadioptres latéraux pas obligatoires sur les motos.
:wink:

Je n'en ai pas sur le Tiger :P

Raims

Moi j'en ai sur le Cafe, mais je les garde car ils me servent pour crocheter des sandows qu'en (:mrgreen:) je mets un sac sur la selle  :wink:
Et puis c'est utile pour la sécurité  8)
"..."

Mohoyasuz

Chez TECH2R00 ils vendent des caches noirs qui viennent se poser sur les catadioptres . 53 eur la paire !  :blink:

guillaumev

Vive le 2.0 8)