Coup de Gueule

Démarré par Labrador, 10 Janvier 2020 à 12:36:16

Themus83

Citation de: azorglubs le 08 Septembre 2025 à 10:48:12
Citation de: Themus83 le 07 Septembre 2025 à 23:13:04Coup de gueule contre Microsoft et son Windows 11 une vrai m..de  :evil:
Tu es fâché c'est pour ça.

Non,non  :mrgreen:

Citation de: gulacy le 08 Septembre 2025 à 08:49:17C'est con. Je suis en train de l'installer pour les PC au boulot!  :lol:

Oui mais quand tu as l'habitude de naviguer avec Win 98 SE,cela fait un sacré changement :mrgreen:
Plus sérieusement, je le trouve moins convivial que Win 10,certainement une question d'habitude  :wink:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jcfer

Citation de: Themus83 le 07 Septembre 2025 à 23:13:04Coup de gueule contre Microsoft et son Windows 11 une vrai m..de  :evil:

Windows 10/11 même constat,  disque dur qui se bloque sur 100% d'utilisation à cause de mises à jour qui mettent des heures à se télécharger/installer et du coup, le PC devient inutilisable pendant des heures.

J'ai eu le problème sur 4 PC différents.

cmoifrancky72

Win11 famille chez moi depuis en gros 1 an et pas de soucis  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zéno

:siffle:

perso j'ai passé mes 2 ordis sous linux .....

j'étais en win 10  et pas question que je rachète du matos !!!!

bien moins lourd et bien plus rapide depuis ....

par contre je ne m'en sers pas de façon pro ....

le portable pour l'utilisation courante et 1 16Go branché sur la Tv
pour regarder le Gp les toffs et des vidéos .....
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

maya

Mes jeux préférés de 30 ans d'age ne tournent pas sur W11 alors je reste en 10 :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

maya

Je suis périmééééééé comme me disent mes filles :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

f@stgp

j'avais acheté la dernière Xbox pour les soirées d'hiver avec COD et un jeu de bagnoles .
comme je l'utilise de façon épisodique , chaque fois  on part pour 2 jours de mise à jour .
ensuite dès qu'on allume , il faut l'inévitable mot de passe suvi de jeux qui ne cessent de te
demander d'acheter ceci , cela etc etc ........ :?  :evil:
du coup cette box est repartie dans son carton d'origine et j'ai récupéré ma vieille Xbox 360 que je vais remettre
en marche .
si ça continue , je vais reprendre une nintendo avec avec Mario  :mrgreen: 

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien