La XT 500 est de retour......enfin presque !

Démarré par Skippy, 13 Janvier 2020 à 19:44:34

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

indiana

PierrotGAZ

Moi qui n aime.pas trop les neoretro et pas trop.le scrambler...

Je trouve celle ci vraiment sympa !  :super:
Homo Parabolus Masticatus

Crash man

Les débattement réels et apparents semblent bien différents  :wink: Mais la moto est belle !

Hervecat

Pareil, je la trouve franchement jolie, dans l air du temps.

Maintenant, qu' est ce que ça  vaut réellement en vieillissement, fiabilité  ( même si ce moteur ressemble beaucoup à un modèle jap, il chinois ET pas cher) et agrément.

Ce qui est sûr c est que les modèles arrivant de Chine ( même si celui ci est sous licence française ) commencent à  arriver par paquets et ça  risque  de chambouler un peu le marché des petites et moyennes cylindrées.
Ah bon, ben pourquoi?

fifi.38

le moteur ne devrait pas poser de problème si c'est bien le Honda XR600
la joie d'être au grand R

Loulou21

Labrador

le seul truc qui me choque c'est le garde boue avant, une modif à faire
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

en enlevant les tétines cela peut faire un bon petit "supermotard"
la joie d'être au grand R

Hervecat

Citation de: Labrador le 14 Janvier 2020 à 14:18:59
le seul truc qui me choque c'est le garde boue avant, une modif à faire

Je trouve justement que ce garde boue participe beaucoup à son charme, comme quoi les goûts.........
Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

Citation de: Hervecat le 14 Janvier 2020 à 15:32:48

Je trouve justement que ce garde boue participe beaucoup à son charme, comme quoi les goûts.........

Regardes sous un autre angle avec le lien, ce serait même mieux sans tellement qu'il ne sert à rien  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

Crash man

Comme Hervecat, je trouve que le GB participe à la signature esthétique. Clair qu'il ne protège rien, mais si on parle d'esthétique ...

Hervecat

J ai eu un Xt600 supermot, donc avec garde boue haut ET en plus court. Là  ça ne protège vraiment rien, mais je trouvais tellement moche les garde boues près de la roue .
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

Comme quoi! Sur le Scrambler, j'ai essayé l'option garde boue haut, je suis revenu sur le ras de roue, ça ne me plaisait pas. :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Crash man

Et les GB hauts qui redescendent devant le moteur, et donc le protègent,  ne favorise guère la tenue de route.