Capteur MAP, Synchros et Jeu aux soupapes

Démarré par Labrador, 02 Février 2020 à 11:13:49

Cousin Hubert

Et pour ma culture perso aussi Christian  :wink:
J'ai quand-même un doute...

Labrador

Citation de: Cousin Hubert le 04 Février 2020 à 13:12:22
Et pour ma culture perso aussi Christian  :wink:
J'ai quand-même un doute...

Tu as un doute sur quoi?
Bonneville T120 rouge pour papy

jcfer

Citation de: Labrador le 02 Février 2020 à 11:13:49....On voit des signaux de formes différentes et ceci est dû pour moi aux jeux aux soupapes qui ne sont pas identiques....

Et les bougies qui ne sont pas (strictement) identiques, et les injecteurs, et l’étanchéité des segments.

Si tu croises les bougies et/ou injecteurs, tes mesures de dépressions vont aussi changer.

Labrador

Citation de: jcfer le 04 Février 2020 à 14:47:16
Citation de: Labrador le 02 Février 2020 à 11:13:49....On voit des signaux de formes différentes et ceci est dû pour moi aux jeux aux soupapes qui ne sont pas identiques....

Et les bougies qui ne sont pas (strictement) identiques, et les injecteurs, et l’étanchéité des segments.

Si tu croises les bougies et/ou injecteurs, tes mesures de dépressions vont aussi changer.

Non pas du tout , la dépression est la descente du piston rien à voir avec les bougies, les injecteurs, mais tout ce qui a une relation avec la dépression oui comme l'étanchéité des segments, les soupapes (ouverture, fermeture, portées, état, les durites depuis la prise sur la rampe jusqu'au capteur MPA, l'étanchéité au niveau du TPS, etc...
Bonneville T120 rouge pour papy

Cousin Hubert

Pardon
Je n'ai point vu  :oops:

Si le pastilllage est bon dans les normes de tolérances (hormis les portées que l'on peut voir au compressiometre) et le reste que tu as  cité
C'est bon
Si tu as le temps change de carto pour voir
Et bien entendu tu remet l'ancienne...
Bon courage ;)
:drink: