Je roule au Bioéthanol E85

Démarré par seranon06, 09 Mars 2020 à 18:55:38

Seeli

Von nix kommt nix

Seeli

Citation de: jiwize le 09 Mars 2022 à 15:42:50
Renseignement prix chez mon concess ktm pour ma 1290

Quel concessionnaire ?
Von nix kommt nix

fifi.38

Citation de: Seeli le 09 Mars 2022 à 19:38:52

Quel concessionnaire ?

pas d'inquiétude, il ne parle que d'argent  :lol:  8)
la joie d'être au grand R

jiwize

Citation de: fifi.38 le 09 Mars 2022 à 20:16:35

Quel concessionnaire ?

mon concess ktm a Nantes

Citation de: Seeli le 09 Mars 2022 à 19:38:52

pas d'inquiétude, il ne parle que d'argent  :lol:  8)

oui pas fait gaffe X/S c'est pas loin l'un de l'autre  :siffle: :D

Fift

Juste pour préciser, l'éthanol a une densité énergétique inférieure de 20% à l'essence. Il est donc normal (et inévitable) d'avoir une surconsommation.

Pour le reste, je n'y connais rien donc je passe mon tour.

Je mets juste ce lien qui traite du sujet : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=19347.0
Le gars qui écrit des pavés ("Prowler") est ingénieur moteur chez Renault, il sait donc de quoi il cause généralement et apporte pas mal de précisions argumentées, notamment sur le côté indispensable d'avoir une sonde de mesure de l'éthanol (et pas que pour pouvoir changer de carburant à volonté).
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Cyclope_313

Sacré prowler ... il est très très bavard  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fift

Cyclope_313

très bien oui on a été collègues de boulot avant d'être potes depuis presque 20 ans.

guillaumev

Il est bavard, mais ce qu'il dit est intéressant. :super:
Vive le 2.0 8)

Labrador

Citation de: Cyclope_313 le 11 Mars 2022 à 13:14:55
Sacré prowler ... il est très très bavard  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui il est bavard ton ami  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Fift

Citation de: Cyclope_313 le 11 Mars 2022 à 15:55:21
très bien oui on a été collègues de boulot avant d'être potes depuis presque 20 ans.

:(
Tu lui passeras le bonjour la prochaine fois que tu le verras.

Guillaume> C'est pour cela que je me suis permis de mettre ce lien ici.

Labrador

Bon alors qui va le monter ce boîtier eflexfuel finlandais car celui du franchies Thorn Bikes  c'est le finlandais en réalité.

Bon plus de 500â,¬ en ce moment alors que je viens d'acheter mon arc classique , on va attendre les réponses de eflexfuel sur le faisceau à savoir si on peut avoir en 3 connecteurs mais pas en 8 sinon pour casser ça toujours plus difficile.

Content de voir que le sujet est de plus en plus d'actualité.

Tiens une réponse de eflexfuel " on est débordé en ce moment , on va vous répondre "  :mrgreen:

NicoTriumph

J'ai le tous premier des boîtier eflzxfuel fait avec thornbike et il fonctionne super bien sur ma street par contre attention à la compatibilité des motos et surtout des moteurs car les 1050 ne sont pas compatible les injecteurs ne sont pas assez puissant pour pouvoir enrichir suffisamment le mélange dans les hauts tours comme pour la 800 elle est qoi disant compatible mais un collègue a eu quelques problèmes avec

Et le premier boîtiers était exactement le même mais plus maintenant xelyi de thorn bien et plus adapter à certaine moto qui sont pas forcément compatible et qui avec quelques réglages sur le boîtiers le serait
Le nouveau boîtiers de thorn bien et beaucoup plus optimiser pour les moto alors que le premier était surtout optimiser pour tous moteurs en général

Après pour ce qui est des connecteurs tu peut avec une petite broches enlever les injecteurs en plus sur le gros connecteurs j'ai fait comme cela pour le mien et je n ai plus que 3 connecteurs injecteurs qui sorte de la prise du boîtier
🏁🇮🇲✌✌🇮🇲🏁

jiwize

Citation de: Labrador le 11 Mars 2022 à 16:31:18
alors que je viens d'acheter mon arc classique ,

c'est marrant ca ....Moi, c'est ma femme qui dépense en archerie   :)   une poignée par ici des tube carbonne par la :siffle: c'est pas non plus donné comme sport/passion

Labrador

Citation de: jiwize le 11 Mars 2022 à 18:32:35
Citation de: Labrador le 11 Mars 2022 à 16:31:18
alors que je viens d'acheter mon arc classique ,

c'est marrant ca ....Moi, c'est ma femme qui dépense en archerie   :)   une poignée par ici des tube carbonne par la :siffle: c'est pas non plus donné comme sport/passion

jiwize je t'envoies un mp sur le fofo, on doit se rencontrer , je suis à maxi 30mn de chez toi