info corona

Démarré par Themus83, 16 Mars 2020 à 23:09:51

patricech

effectivement, rétropédalage, les pharmacies (qui en ont), n'ont plus le droit d'en donner... :evil:

que ce soit réservé aux centres de soin, je comprends (et encore, il faut le donner asap pour que ce soit efficace) mais c'est pour moi une façon détournée de l'interdire... même si j'ai eu de la chance d'en avoir, beaucoup en ont besoin. Je ne décolère pas !!
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

patricech

jcfer

Citation de: patricech le 28 Mars 2020 à 14:41:06....mon état commence très concrètement à s'améliorer...

C'est tout ce qu'il faut retenir.  :super:

jcfer

patricech

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

cmoifrancky72

Des news de Patricech depuis hier soir ???
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

patricech

yoo  8)

Jusqu'ici tout va bien  :wink:

c'est assez fluctuant selon les jours mais dans l'ensemble, les symptômes ont baissé nettement d'un cran depuis le traitement  :(

Après, je reste prudent car le Samu m'aurait embarqué si plus de lits. Je reste donc humble pour plusieurs raisons :

- c'est un virus dont les effets peuvent changer d'un jour à l'autre
- il y a des gens dans un état bien plus grave  :?, j'ai donc de la chance d'être passé entre les gouttes (de mon point de vue)
- même si j'ai tout simplement constaté une nette amélioration après la prise de ce traitement, je considère que témoignage ne vaut pas test même si pour ma part, les décisions prises restent incohérentes (loin de moi l'idée de relancer le débat ici et je suis près à poursuivre pour ceux qui le souhaitent en mp  :wink:)

Wile

Citation de: patricech le 31 Mars 2020 à 20:42:46
(loin de moi l'idée de relancer le débat ici et je suis près à poursuivre pour ceux qui le souhaitent en mp  :wink:)

:super:

:wink:
Yaplukà...

Diego

Merci pour ce CR  :mrgreen:
Et bravo pour ton état d esprit.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Labrador

Vous avez des news de Marge  :roll:
Bonneville T120 rouge pour papy

Fift

Citation de: patricech le 31 Mars 2020 à 20:42:46
yoo  8)

Jusqu'ici tout va bien  :wink:

c'est assez fluctuant selon les jours mais dans l'ensemble, les symptômes ont baissé nettement d'un cran depuis le traitement  :(

Après, je reste prudent car le Samu m'aurait embarqué si plus de lits. Je reste donc humble pour plusieurs raisons :

- c'est un virus dont les effets peuvent changer d'un jour à l'autre
- il y a des gens dans un état bien plus grave  :?, j'ai donc de la chance d'être passé entre les gouttes (de mon point de vue)
- même si j'ai tout simplement constaté une nette amélioration après la prise de ce traitement, je considère que témoignage ne vaut pas test même si pour ma part, les décisions prises restent incohérentes (loin de moi l'idée de relancer le débat ici et je suis près à poursuivre pour ceux qui le souhaitent en mp  :wink:)

Juste pour info : j'ai été aujourd'hui confirmé atteint du covid après description des symptômes à ma généraliste. Ca a commencé samedi dernier, j'arrive donc normalement au bout de l'infection d'ici un jour ou deux. A priori sous une forme beaucoup plus bénigne que celle de Patrick, puisqu'il n'a absolument pas été question d'une hospitalisation. Ceci dit, étant asthmatique chronique sous traitement, la prise de bronchodilatateur a sans doute aider à limiter les effets des symptômes (notamment l'essoufflement).
Je confirme tout à fait que les symptômes changent d'un jour sur l'autre, c'est assez déroutant.
Le seul truc qui est resté constant, dans mon cas, ce sont les quintes de toux assez violentes (étant bronchitique chronique, je suis pourtant habitué) et surtout une fatigue intense. Après, un jour c'est la sinusite, un autre jour des douleurs partout, un autre jour des maux de tête, etc.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2