Effets corps on a!

Démarré par Hervecat, 18 Mars 2020 à 17:27:47

guillaumev

Je ne sais pas si les parisiens (entre autres) le ressentent, mais apparemment les niveaux de pollution ont clairement baissé d'une année sur l'autre suite au confinement. :blink:

https://www.esa.int/Applications/Observing_the_Earth/Copernicus/Sentinel-5P/Coronavirus_lockdown_leading_to_drop_in_pollution_across_Europe

Vive le 2.0 8)

zéno

Citation de: guillaumev le 24 Avril 2020 à 13:20:30
Un nouveau traitement ?
https://youtu.be/qD2JaMRq7W4

:lol:

je l'avais visionné il y a quelques jours  :super:   elle est extra ....
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

patricech

Citation de: guillaumev le 24 Avril 2020 à 17:41:19
Je ne sais pas si les parisiens (entre autres) le ressentent, mais apparemment les niveaux de pollution ont clairement baissé d'une année sur l'autre suite au confinement. :blink:

https://www.esa.int/Applications/Observing_the_Earth/Copernicus/Sentinel-5P/Coronavirus_lockdown_leading_to_drop_in_pollution_across_Europe

Carrément et c’est là qu’on réalise à quel point on est mal en pleine ville (je parle pour nous)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

cmoifrancky72

C'est surtout là qu'on réalise que l'Homme fou quand même pas mal le bordel  :siffle:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

En passant devant la pompe à essence d'Intermarché  :blink: le gasoil à 1.07â,¬ et le 95 à 1.09â,¬, je n'arrive même pas à me souvenir de ce prix, c'était quand le dernière fois, et puis on ne  peut pas rouler alors  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

Raims

"..."

patricech

Citation de: Labrador le 24 Avril 2020 à 18:54:00
En passant devant la pompe à essence d'Intermarché  :blink: le gasoil à 1.07â,¬ et le 95 à 1.09â,¬, je n'arrive même pas à me souvenir de ce prix, c'était quand le dernière fois, et puis on ne  peut pas rouler alors  :siffle:

rassures toi, les prix seront revenus à la bonne époque en terme de montant quand on reprendra le guidon  :mrgreen:

maya

A propos des cartes de pollution, je me demande bien ce qu'ils foutent à Milan en ce moment,On dirait qu'ils ont rien arrêté ces fadas ...  :blink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Labrador

Citation de: maya le 25 Avril 2020 à 14:03:20
A propos des cartes de pollution, je me demande bien ce qu'ils foutent à Milan en ce moment,On dirait qu'ils ont rien arrêté ces fadas ...  :blink:

Normal, ils ont bouffé toutes les pâtes et maintenant c'est haricots, ça dégaze un max.  :mrgreen:

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

Pendant que y en a qui regardent les infos...

Y en a qui joue aux legos !  :mrgreen:

Une bien bonne journée  :super:
Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Me reste a faire  :arrow: Me raser la barbe  :D

Nettoyer le tour de la maison avèque le kracher  :mrgreen:

Laver les housses des bains de soleil, tailler les haies mais déchetterie toujours fermée, donc çà pousse  :mrgreen:

Mais moi  :menfou: si ce nest pas fait aujourd'hui, ce sera fait demain.... Suis a la retraite  :P :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Crash man

Très en retard... merci à tous pour les  :+1:   :mrgreen:

Labrador

Pierrot fait un abri Covid-19 car il pense que ça va durer des mois, peut être a t il raison  :mrgreen:

patricech

N’importe quoi, il fait une piscine à boules