Auteur Sujet: Carter moteur félé sur daytona de 99??  (Lu 13355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bizuth

  • Timide
  • Messages: 82
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 2005 tjrs jaune
  • Localisation: CERGY 95000
Re : Carter moteur félé sur daytona de 99??
« Réponse #60 le: 11 juin 2006 à 22:47:17 »
  Mais non, parce que c'est rellement quasi invendable    :siffle:  (Y a tjrs des exception qui confirme la regle)

 Qui irait acheter un dayto de 50 000 bornes passée??   :wink:  Ou alors a un prix que tu preferera la garder!

  D'ailleurs, la mienne, j'ai pas reussi a la vendre, mais c'est sans doute que je suis trop honnete, ca m'embeter de vendre une moto ds cet etat!     :?

fast.carensac

  • Invité
Re : Re : Carter moteur félé sur daytona de 99??
« Réponse #61 le: 12 juin 2006 à 14:06:44 »
  Mais non, parce que c'est rellement quasi invendable    :siffle:  (Y a tjrs des exception qui confirme la regle)

 Qui irait acheter un dayto de 50 000 bornes passée??   :wink:  Ou alors a un prix que tu preferera la garder!

  D'ailleurs, la mienne, j'ai pas reussi a la vendre, mais c'est sans doute que je suis trop honnete, ca m'embeter de vendre une moto ds cet etat!     :?

Toi qui étais interessant par la mienne en plus...  :D

Hors ligne bizuth

  • Timide
  • Messages: 82
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 2005 tjrs jaune
  • Localisation: CERGY 95000
Re : Carter moteur félé sur daytona de 99??
« Réponse #62 le: 12 juin 2006 à 21:37:11 »
  Interressé, pas interressant, j'ai eu du mal a saisir   :wink:

  Ben oui, c'est pour ca que j'etais interressé, puis il y a que moi pour acheté des daytona comme ca! Mais qd je l'ai dit a mon concess, il a essayer de me fussiller     :mrgreen:

fast.carensac

  • Invité
Re : Re : Carter moteur félé sur daytona de 99??
« Réponse #63 le: 13 juin 2006 à 12:58:33 »
  Interressé, pas interressant, j'ai eu du mal a saisir   :wink:

  Ben oui, c'est pour ca que j'etais interressé, puis il y a que moi pour acheté des daytona comme ca! Mais qd je l'ai dit a mon concess, il a essayer de me fussiller     :mrgreen:

Ah heu... Oui intéressé plutôt, pardon...  :lol:

Il est po drôle ton concess'... Perso le chef d'atelier a fait une recherche avec le numéro de série pour remonter toutes les prises sous garantie et les rappels. M'enfin si jamais tu changes d'avis... Elle est toujours là et je ne peux pas rouler avec (cause félure au pied).

Le GP de Barcelone, ça sera en voiture...  :roll:

bord-x

  • Invité
Re : Carter moteur félé sur daytona de 99??
« Réponse #64 le: 15 juin 2006 à 20:44:00 »
de tout facon je veux pas la vendre ni maintenant ni jamais voila
comment on fait pour s'approvisionner les pèce de rechange en cas de pete et combien de sioux ca cout