Quelques vidéos moto à voir, ou à revoir.

Démarré par guillaumev, 25 Mars 2020 à 17:04:12

guillaumev

Vive le 2.0 8)

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Yaplukà...

Labrador

Et bien moiavec mon quota de 20Go pour le moi j'en ai déjà bouffé 9, alors je vais me trouver avec du 256Ko d'ici peu, alors pas de vidéo  :sad:
Bonneville T120 rouge pour papy

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

jsteph77

jpv42

Merci pour ces partages,  :super: :super:

Le film ROAD sur les Dunlop est vraiment bien  :(, je n'avais jamais eu l'occasion de le regarder.
Le court métrage de Ben Blake est bien sympathique aussi  :(

casse pas la tête

guillaumev

Vive le 2.0 8)

indiana

Je l"avais vu celui là, on est en plein dans le créneau café racer  :roll:. En plus il avez eu un contrat avec bmw!!!

Rom1s

Quelques beaux documentaires dispo sur RedBull TV également. Bon c'est du placement produit mais vu le parc de pilotes sponsorisés (MArquez, Dovi, Zarco, ...) ils ont de superbes images  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Crash man

Motogp virtual race de ce we, à voir en replay sur canal. Je ne sais pas ce que ça vaut, je commence juste à regarder. Mais c'est marrant de voir tous ces pilotes en mosaïque, dans leur canapé avec leur manette à la main  :wink:

Crash man

Pour ceux qui ne connaissent pas, vidéo sympa: Castelet, SRC, avec "notre ami" Jean-Pierre  :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=3NMbtLHTwNA

Et Alpes aventures en fin de reportage  :wink:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

Citation de: guillaumev le 31 Mars 2020 à 22:16:37
Christian Sarron
https://youtu.be/RuiJe4u4qzE

J'ai beaucoup aimé.  :wink:

J'avoue être un peu nostalgique du temps où les plaques numéros sur les motos correspondaient à quelque chose avant de tomber dans cette exploitation marketing que l'on connait aujourd'hui.

Et ces départs à la poussette qui dénaturaient complètement le temps réalisé aux essais ! Énorme !!!
Yaplukà...