Regulateur H-S

Démarré par Toch, 04 Avril 2020 à 22:52:03


Toch

Merci PierrotGAZ!

ça fonctionne avec tout types de batteries car je ne vois pas inscrit que ce soit adapter ou pas au lithium? .

PierrotGAZ

c'est ton chargeur qui est a mettre en lien avec la batterie lithium pas les cables  :wink:


mêmes si je pense que ne pas jouer avec le lithium simplifierai bien des choses dans tes problèmes... ou du moins enlèverait des doutes
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Moi j'ai coupé le connecteur de l'optimate et j'ai soudé directement une prise allume cigare standard
Bonneville T120 rouge pour papy

Toch

Citation de: PierrotGAZ le 06 Avril 2020 à 12:39:24
c'est ton chargeur qui est a mettre en lien avec la batterie lithium pas les cables  :wink:


mêmes si je pense que ne pas jouer avec le lithium simplifierai bien des choses dans tes problèmes... ou du moins enlèverait des doutes

Pourquoi les batteries lithium ne sont elles pas bien? on m'a souvent dit que c'etait le mieux et l'autre fois quand ma batterie standard a rendu l'ame j'ai sauté le pas ? Je suis preneur d'avis sur le sujet.

Toch

Citation de: Labrador le 06 Avril 2020 à 13:18:56
Moi j'ai coupé le connecteur de l'optimate et j'ai soudé directement une prise allume cigare standard

:lol: en effet c'est une solution a vrai dire

corentin

j'ai eu du lithium, je suis repassé a du standard sans entretiens, déjà faut réussir a la caller comme il faut car elle est beaucoup plus petite. et moitié moins cher.

si je veux gagner du poids, c'est plutot du coté du pilote que la difference pourra se faire  :siffle:

Toch

OK corentin.
J'essaie et je verrai à l'usage.
Pour le poids pilote j'y travaille  :D

Toch

Bonjour tout le monde,

J'ai demander à t5 pour un régulateur et il me dit de contrôler quand même le stator connectique et visuellement.
Jusque là pas de problème, mais j'ai vue qu'il fallait changer le joint du cache.
Est-ce que vous l'avez fait réellement ou remis en place en fonction de l'état de ce dernier.

Et histoire de me préparer à voire l'état et du stator, il doit avoir une tête en particulier genre couleur à ne pas voire où autres.

Merci d'avance pour le coup de main.

fifi.38

dans mon cas, il était bien bronzé sur 3 ou 4 bobines (marron foncé)
tu peux démonter le cache pour t'en rendre compte.
pas besoin de faire de vidange : il y a très peu d'huile
la joie d'être au grand R

Toch

Merci fifi. 38.

Et pour le joint du carter tu l'a changer après avoir changer ton stator ?

fifi.38

la joie d'être au grand R

Toch

Bon alors j'ai reverifier les symptômes.

Batterie contact coupé 13.1 v
Batterie moto démarrer avec le r/r Ça monte de 14.3 à plus de 15v au fur et à mesure que ça chauffe.
Batterie moto démarrer sans le r/r 13.4 stable.

Tension à l'alternateur à à 2000 tr 3 x 20.5v et à 4000 environ 65.6v 3 fois.

Contrôle du stator fait bobine jaune /orange pas un brunissage   câblage stator bon et étanche.

Je vais donc commander un r/r sur t5&cie en espérant que ça fonctionne tout à nouveau.
J'attends aussi mon câble de chez odb pour lancer tuneECU pour contrôler.

Merci beaucoup à vous qui m'aider

Labrador

Citation de: Toch le 08 Avril 2020 à 14:58:45
Bon alors j'ai reverifier les symptômes.

Batterie contact coupé 13.1 v
Batterie moto démarrer avec le r/r Ça monte de 14.3 à plus de 15v au fur et à mesure que ça chauffe.
Batterie moto démarrer sans le r/r 13.4 stable.

Tension à l'alternateur à à 2000 tr 3 x 20.5v et à 4000 environ 65.6v 3 fois.

Contrôle du stator fait bobine jaune /orange pas un brunissage   câblage stator bon et étanche.

Je vais donc commander un r/r sur t5&cie en espérant que ça fonctionne tout à nouveau.
J'attends aussi mon câble de chez odb pour lancer tuneECU pour contrôler.

Merci beaucoup à vous qui m'aider

Je ne comprends pas ce que tu veux changer,  toutes tes valeurs semblent correctes  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

PierrotGAZ

il faut surtout vérifier la tension de sortie régul suivant les régimes moteurs pour voir si ca régul
Homo Parabolus Masticatus