(Vends) Triumph Speed Triple 955i 2004

Démarré par Pierrot, 03 Mai 2020 à 20:11:27

Pierrot

Bonjour à tous,

Je me permet de vous faire suivre mon annonce après de nombreuses hésitations pour la mise en vente... Je précise que cette moto est entretenue par Spoony! Merci à lui!

https://www.leboncoin.fr/motos/1775687919.htm/

N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos

Bonne journée!

Pierre

PierrotGAZ

Afin d être conforme aux règles ce serait cool que tu puisses a minima retranscrire l annonce ainsi que le prix ici  :wink:

Et soyons fou... si tu nous mets la photos c est le top   :(
Homo Parabolus Masticatus

Pierrot

En effet, excusez moi!

Je me sépare donc de ma Triumph Speed Triple 955 de 2004,, pour passer sur quelque chose de plus "pratique". Elle est en excellent état, et tourne très bien!
J'en souhaite 3900â,¬.

Couleur cadre et carénage d'origine (rouge/noir).
Passage de roue Ermax.
Pot Triumph NH en parfait état.
Selle passager et capot de selle d'origine.

C'est une 2e main, achetée en janvier 2017 à 24000km, 42000km aujourd'hui. et j'en ai pris grand soin depuis. L'entretien a été fait en grande partie par Spoony.
Les travaux ci dessous ont été fait l'été dernier, sauf les vidanges faites en janvier.
Kit chaine
plaquettes av/arr
disque arrière
Radiateur refait
Chaine de distribution
Batterie
Vidanges

Le pneu arrière ainsi que les roulements de direction seront changés avant la vente.

Elle a subit une chute en janvier dernier suite à un refus de priorité. Je précise que ni le cadre ni la fourche n'ont été touchés. Ma jambe a pris, la moto très peu, mais a tout de même reçu une réparation de 3700â,¬ (facture Triumph sur demande), pris en charge par l'assurance. Toutes les platines sont neuves, carter gauche, le collecteur d'échappement également, peinture carénage neuve.
J'ai choisi de la faire réparer plutôt que la laisser pour pièces car je souhaite qu'elle roule encore.

Je ne suis pas pressé, ne la braderais pas, et j'aimerais qu'elle serve à un amateur passionné (et je sais qu'il y en a ici!!)