Différence Thunderbird, Adventurer et Legend ?

Démarré par leomora31, 31 Juillet 2020 à 08:47:59

leomora31

Merci beaucoup de ton aide ! Je pense aller voir très prochainement la deuxième Adventurer que j’ai posté. 4000â,¬ semble un bon prix ? Ou c’est surévalué ? Si seulement le proprio voulait bien répondre à mes appels... :)

Labrador

je pense que la peinture a été refaite car je n'ai jamais vu cette couleur, elle a l'air propre.
elle est a côté de Tulle d'après l'adresse.

Après il faut voir si elle a été entretenu régulièrement.

J'avais une Legend TT que j'ai amené à 86000kms sans pb , bien sûr après avoir réparé certaines choses, mais j'en étais super content.

je l'ai revendu le prix que je l'avais payé en la gardant plus de 2 ans , 3600â,¬ et les travaux dessus.

Bonneville T120 rouge pour papy

leomora31

Merci de ta réponse ! Cela m’aide à me faire une idée. Elle était donc kilométrée de 86000km au moment de la revente ?
La Legend a l’air de se revendre mieux que l’Adventurer mais je me trompe peut être...

zéno

:siffle:

ma légend de 99  , vendue ce mois de juin avec 97350 km au compteur ....
jamais de soucis ! mais régulierement entretenue .... a savoir ; toujours avoir la batterie bien chargée !
chaine distri changée a 94 000 par sécurité .... pastilles et jeux tout les 30 000 bornes .....
ca enroule sur le couple et c'est un vrai bonheur méme si le poids se fait sentir a basse vitesse ....

GaaaaazzzZ Ton
M' enfin !!!!

leomora31

Citation de: zéno le 02 Août 2020 à 12:02:19

ma légend de 99  , vendue ce mois de juin avec 97350 km au compteur ....
jamais de soucis ! mais régulierement entretenue .... a savoir ; toujours avoir la batterie bien chargée !
chaine distri changée a 94 000 par sécurité .... pastilles et jeux tout les 30 000 bornes .....
ca enroule sur le couple et c'est un vrai bonheur méme si le poids se fait sentir a basse vitesse ....

Merci ! A titre d’info, tu l’as vendue combien ? Pour que je me fasse une idée de la revente...

Skippy

@Zeno : hier chez AFC à Argenteuil, j'ai vu rigoureusement la même  8)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

zéno

@ skippy , surement donc une mécatwin ....  :lol:   peut etre une sport comme celle en photo sur leur site !

@ léomora ; je suis tombé sur un qui la voulait vraiment !  :lol:  il l'a eu pour 5500 euros  :mrgreen:

elle était entretenue certes mais avait quelques défaut de peintures sur le résé , au niveau du compteur .... et 21 ans d'age !!!

GaaaaazzzZ Ton
M' enfin !!!!

leomora31

Citation de: zéno le 02 Août 2020 à 18:44:50

@ skippy , surement donc une mécatwin ....  :lol:   peut etre une sport comme celle en photo sur leur site !

@ léomora ; je suis tombé sur un qui la voulait vraiment !  :lol:  il l'a eu pour 5500 euros  :mrgreen:

elle était entretenue certes mais avait quelques défaut de peintures sur le résé , au niveau du compteur .... et 21 ans d'age !!!

Je te remercie, ça me donne une petite idée de la quote :)
En terme d'entretien, est-il couteux ? Est-ce un entretien annuel (type vidange) ou y'a t'il d'autres frais à prévoir pour l'entretien classique ? Merci à toi :)

Skippy

Sur ma T-Bird Sport je viens de faire jeu soupapes, bougies, contrôle allumage et carbu, contrôle distribution, purge frein/embrayage et j'en ai eu pour 200â,¬.
Mais pas chez un concessionnaire Triumph  :mrgreen:

Vidange et plaquettes, j'ai fait moi même

Labrador

Citation de: Skippy le 03 Août 2020 à 09:01:00
Sur ma T-Bird Sport je viens de faire jeu soupapes, bougies, contrôle allumage et carbu, contrôle distribution, purge frein/embrayage et j'en ai eu pour 200â,¬.

Sans doute chez notre mécano parisien, c'est donné  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

leomora31

Merci beaucoup ! Cela me rassure ! Mon feu, TMAX DX, volé le premier jour du confinement, me coûtait une douille de ce coté là !

Skippy

Citation de: Labrador le 03 Août 2020 à 09:25:12
Citation de: Skippy le 03 Août 2020 à 09:01:00

Sans doute chez notre mécano parisien, c'est donné  :wink:
AFC à Argenteuil

Skippy

Alors ? Des news ?
Tu as trouvé la perle rare ?

leomora31

Le garage ne me répondait plus, j’ai fait le trajet.
La moto avait été en fait vendu alors que j’allais pour la récupérer... :’(
Apparemment il en aurait une autre qu’il rentrerait bientôt mais ça m’a un peu refroidit malgré plus d’excuses...

fifi.38

C'est vraiment pas sympathique de la part du vendeur
la joie d'être au grand R