Lâ, entre le 850 et le 900, hors mis le tarif attractif du 850, je n'ai pas compris l'approche marketing...
Ben moi je ne comprends rien du tout à cette Tiger Sport, ou du moins quels clients compte recruter Triumph.
Si ce sont les terreux, il y a déjà des modèles en 900 pour ça
Si ce sont les baroudeurs, il y a les 1200
Sachant que dans ces 2 cylindrées il y a 2 ou 3 déclinaisons pour affirmer un peu plus leur terrain de jeux.
La 1050, tirait des clients allant, des pilotes de roadsters cherchant un peu de confort, des mecs qui cherchent ( comme moi) une moto polyvalente sans avoir un look typé trail ( j ai horreur des cadres apparents singeant la 1200 gs), la TS étant plutôt un peu typée supermot et même ceux qui ne trouvent plus de GT Sport ( encore comme moi).
Enfin moi je trouve qu' elle recrutait ailleurs......mais sûrement pas assez.
Et je suis curieux de savoir ce que le " sport" désignera.