Auteur Sujet: mise a jour ALPINE EDITION/ DESERT EDITION,aide au démarrage en cote accessible  (Lu 1983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
bonjour,

ayant vu ailleurs que sur ce forum que triumph avait fait une mise a jours concernant les deux editions ALPINE et DESERT, je suis passé chez mon concessionnaire histoire de vérifier la véracité de mes infos.

bon après que celui ai crié FAKE NEW, il a quand meme vérifié dans ses base de donnée et il s’avère qu'une mise a jours a été faite fin novembre et permet d'activer ce système sur le menu des deux moto.

une fois rentré a la maison, j'ai vérifié sur la mienne, j'ai bien accès au menu et après l'avoir activé. moto démarrée et béquille repliée j'ai bien le voyant vert qui s'allume au tableau de bord, ayant récupéré  ma moto mi décembre, elle a été mise a jours a son passage à l'atelier debut décembre et la modification a été faite automatiquement.


j'attend que le boitier additionnel connecté sorte maintenant pour les 1200, la gestion de la go pro depuis le guidon m’intéresse vraiment mais d’après mon concessionnaire, il faut mettre a jours le compteur et je perd les 3 theme de compteur de la 1200 pour récupérer les themes de la 900, j’espère qu'il se trompe car ils sont vraiment dégueulasse a mon gout, ( aucun cadran de compte tours, que des jauge façon japonaise, beurkkk)

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30892
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
C'est juste un avis, mais l'application My Triumph n'est pas terrible.
Certes, tu peux controller ta Gopro (A partir de la Hero 5 seulement), mais le reste n'est pas performant et la navigation est juste bonne pour te guider de A à B via Google map.
Pas possible de télévharger un itinéraire ou inclure une étape...
Je sais que Triumph compte revoir complétement cette appli, il est peut être judicieus d'attendre.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
C'est juste un avis, mais l'application My Triumph n'est pas terrible.
Certes, tu peux controller ta Gopro (A partir de la Hero 5 seulement), mais le reste n'est pas performant et la navigation est juste bonne pour te guider de A à B via Google map.
Pas possible de télévharger un itinéraire ou inclure une étape...
Je sais que Triumph compte revoir complétement cette appli, il est peut être judicieus d'attendre.

Enfaite je compte m'en servir 99% du temps pour la go pro. J'ai un x grip au guidon pour mon portable et j'attend mon support gps evotech pour avoir le TomTom en vision haute.