T'es bien bonne....

Démarré par Diego, 18 Janvier 2021 à 16:11:11

Diego

Mercredi, normalement, je vais aller voir ça

https://www.leboncoin.fr/motos/1912131874.htm

ça n'a jamais été un modèle que j'ai envisagé en métropole mais ici ça peut m'amuser.

Votre avis svp?
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

cmoifrancky72

C'est toi qu'es bonne




:oops: désolé il fallait que je la fasse  :mrgreen:



Bien belle machine, peu kilométré à un tarif qui me semble raisonnable. Dommage que le descriptif soit plus que succint
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Diego

regarde au détail les photos et tu vois que lla bête souffre des conditions climatiques locale d'où son tarif raisonnable.

refroidissement à air sous 28° de moyenne je me pose le quid de l'option grille pain.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

cmoifrancky72

Tu parles des pipes d'échappement ?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Diego

oui. après autant de chromes ici c est compliqué.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

cmoifrancky72

Il semblerait qu'avec de l'"Harpic power+max10" (bidon noir) ce type de soucis disparaisse facilement avec un peu de frottage  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

Je crois que tous les chromes (Pots, retros, etc...) sont piqués par la rouille, probablement en lien avec l'air marin.
Ce n'est pas de l'Harpic qui va rattraper ça...

Bon la bête à 11ans, faut voir comment elle tourne. Ensuite, c'est des carbus, donc si tu as ce qu'il faut sur place pour te faire l'entretien, pourquoi pas.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Diego

2010 c est injection mais oui je pense que le harpic sera insuffisant.
Mais ici faut pas aimer sa bécane ou alors c est une bête à chagrin.
La visite lèvera les doutes.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

LéoT3

Moi, je vois des carbus sur les photos!!! :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Diego

Oui mais après 2008 c est injection imitation carbu
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Labrador

Citation de: Diego le 18 Janvier 2021 à 18:18:35
Oui mais après 2008 c est injection imitation carbu

je ne pense pas c'est carbu injecté  imitation carbu :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

margerin


tu as raison Diégo, il faut se faire plaisir
Un vrai machine à carbu (pardon...... :mrgreen:) en fait partie

Il y a certainement des trucs à changer (les amortos, par exemple) mais tu vas te faire plaisir, c'est le principal

Je dois avouer que mon t3 me manque.......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Diego

pas de changement mais un ajout (éventuel). Pour la Guadeloupe j 'ai acquérir 690 SM qui fonctionne trés bien pour ne pas dire trop bien mais les belles routes ici ne sont pas nombreuses et la circulation invite à garder des allures "raisonnables".
Le mono c est bien mais ça vibre beaucoup et je te parle meme pas du bruit... :blink:

Du coup la balade tranquille, en duo tu oublies.

Là je vois passé cette annonce et me dis que pour un prix "contenu" je peux revenir chez Triumph, goutter à la conduite cruiser et mon SMR ici on veut me l'acheter à chaque sortie donc.....je me tate. :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Si ça te tente et que tous les voyants sont au vert, fais-toi plaisir !  :wink:

Garde encore un peu la katoche...  :siffle:  :mrgreen:  8)
Yaplukà...

Diego

tu dis ça de façon désintéressée évidement :wink:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.