Sprint ST 1050 ABS

Démarré par Olivesprint, 26 Janvier 2021 à 15:26:11

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

Olivesprint

#46
Oui c'est pas mal du tout ça, mais me reste encore à l'équiper et du coup, j'arrive quasi à 8000, même si c'est vrai quelle a l'air belle et leur kilometrée
Mais hors budget. J'ai 6000 max a dispo, compris vente du sprint
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Olivesprint

#48
C'est pas faux, mais elles sont équipées (la bagagerie : c'est un gros budget, après il y a les gadgets bien pratique : IRE, prises USB, alim GPS, poignées chuaffantes), ca comble un peu l'écart 
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Olivesprint

Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy

Olivesprint

Le Spécial Edition !
Juste avant la sortie du Sport
Nouveau guidon, et surment quelques améliorations mineures
Mais j'aime bien les couleurs, les jantes anthracites, et le guidon plus bas
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Hervecat

C est surtout une évolution des suspensions, qui lui a permis de trouver un peu plus de rigueur de châssis. C est le modèle  de transition entre l ancien Tiger et le Sport.
Je dois avoir un Moto Journal qui en faisait l essai.
Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

Citation de: Hervecat le 06 Février 2021 à 15:00:09
C est surtout une évolution des suspensions, qui lui a permis de trouver un peu plus de rigueur de châssis. C est le modèle  de transition entre l ancien Tiger et le Sport.
Je dois avoir un Moto Journal qui en faisait l essai.

Donc un Tiger 1050 ABS abs avec un EMC et de bons ressorts de fourche c'est un SE+  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

Citation de: Hervecat le 06 Février 2021 à 15:51:28
Pas loin  :D

Pour un peu plus d infos.

https://motomag.com/Nouveautes-Triumph-2012-douce-evolution-de-la-Tiger-1050.html

Oui bon pas grande révolution , je suis persuadé qu"avec un bon EMC à précontrainte déportée et bons ressorts avant tu es meilleur.

Et puis pour l'esthétique idem du noir au lieu du gris blablalbla  :mrgreen:

Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Citation de: Olivesprint le 06 Février 2021 à 14:10:48
Le Spécial Edition !
Juste avant la sortie du Sport
Nouveau guidon, et surment quelques améliorations mineures
Mais j'aime bien les couleurs, les jantes anthracites, et le guidon plus bas

J'arrive un peu après la bataille...  :oops:

J'ai eu une Tiger 1050 SE 2012 pendant quelques années.
C'est, à mes yeux, une excellente moto, un vrai couteau Suisse !  :super:
Les principales différences par rapport aux millésimes précédents sont listées dans les liens d'Hervé.
D'origine, il y a les valises (mais pas très logeables, il faut le reconnaître), les protège-mains, la selle confort (gel), la béquille centrale (très pratique pour graisser la chaîne) et l'ABS, qui te permettra de pouvoir la "retrofiter" et passer ainsi à 115 chevaux légalement (je l'avais fait).

Je m'en suis séparé à contre cÅ"ur en juillet 2018.
Si je n'avais pas eu mes soucis de dos, je l'aurais très certainement encore.
:wink:
Yaplukà...

Labrador

Citation de: Wile le 14 Février 2021 à 21:13:17

Si je n'avais pas eu mes soucis de dos, je l'aurais très certainement encore.
:wink:


Je l'ai connu avant 'd'avoir fait un meeting, rappelles toi cette rencontre sur un parking tu n'avais reconnu à mes bretelles  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Yaplukà...

Olivesprint

Citation de: Wile le 14 Février 2021 à 21:13:17
Citation de: Olivesprint le 06 Février 2021 à 14:10:48
Le Spécial Edition !
Juste avant la sortie du Sport
Nouveau guidon, et surment quelques améliorations mineures
Mais j'aime bien les couleurs, les jantes anthracites, et le guidon plus bas

J'arrive un peu après la bataille...  :oops:

J'ai eu une Tiger 1050 SE 2012 pendant quelques années.
C'est, à mes yeux, une excellente moto, un vrai couteau Suisse !  :super:
Les principales différences par rapport aux millésimes précédents sont listées dans les liens d'Hervé.
D'origine, il y a les valises (mais pas très logeables, il faut le reconnaître), les protège-mains, la selle confort (gel), la béquille centrale (très pratique pour graisser la chaîne) et l'ABS, qui te permettra de pouvoir la "retrofiter" et passer ainsi à 115 chevaux légalement (je l'avais fait).

Je m'en suis séparé à contre cÅ"ur en juillet 2018.
Si je n'avais pas eu mes soucis de dos, je l'aurais très certainement encore.
:wink:

Je manque un peu de budget pour acheter la moto qui me plait vraiment, et comme cette sprint reste une moto que j'adore, je vais la garder encore un peu, et on verra quand mon budget me permettra de la remplacer par sa digne héritière.
Merci pour les retours sur le SE !
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....