Auteur Sujet: comparatif bulle basse triumph, bulle haute PUIG et triumph  (Lu 1692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
bonjour,

quelques petites photos pour ceux qui se poserait la question des différences entre la bulle basse, la bulle haute Puig et la bulle haute Triumph

la bulle puig positionnée sur la bulle basse (standard) triumph


puig de profil

puig de face ( sale, ca rend mieux  ::d )


la bulle haute triumph sur la puig haute





la bulle haute triumph en place ( après peinture perso, suite a un petit coup d 'acétone pour virer l'étiquette  :ange:  )





a l'usage, de mes 1m85.
la bulle d 'origine sera juste bonne pour le off road ( voir peut être même raccourcie), au mieux je pouvais la régler pour avoir le vent entre les épaule et le casque sans trop de turbulence. mais tous les réglages bas étaient désagréable avec pas mal de remous dans les épaules.
a l'occasion je posterai une photo de la bulle basse triumph sur la bulle haute triumph

la bulle PUIG me permet d'avoir le vent dans la visière mais je ne souffre pas de turbulence ( je roule énormément visière ouverte, mais avec lunette de protection)
je pensais que la bulle haute triumph allait amener une amélioration grâce a la courbure en haut de la bulle mais je ne trouve pas grande amélioration, j'ai un peu perdu sur les coudes en protection mais je préfère cependant le look de la triumph avec sa courbure vis a vis de la PUIG ( ce n'est que mon avis subjectif)

désolé pour les miniatures, sur le forum tiger800 l'original apparaisait de la bonne taille mais pas ici
« Modifié: 25 mars 2021 à 13:54:11 par corentin »