healtech maintenance mate fonctionnement?

Démarré par Mousse 73800, 03 Juin 2021 à 00:42:56

Mousse 73800

salut, j'ai acheté le boitier healtech pour effacer le voyant de service ou de révision sur ma street triple 765R mais la notice est en anglais
Si quelqu'un du forum peut me rencarder sur la procédure a suivre pour que se boitier healtech maintenance mate fonctionne ce serai sympa Merci d'avance

Hubaxe

c'est ce manuel ci? 
https://www.healtech-electronics.com/docs/MM-T01_Manual_en.pdf

Que veux tu faire avec? C'est pas tres long, je peux te traduire ce dont tu as besoin. Ca ne sera pas un gros effort pour moi, je cause le briton 8h/jour

Mousse 73800

Salutations savoyardes oui c'est bien le mode d'emploi qu'il  mon fournis avec le boîtier ce serait vraiment cool de ta part car personnellement en anglais c'est pas çà merci d'avance ubaxe

Mousse 73800

J'ai le voyant orange d entretien allumé et je veux l éteindre car j aime pas rouler avec un sapin de Noël au compteur et rentrer l interval pour  la prochaine révision

Hubaxe

voici:

5. Fonctionnement
- Si l’indicateur de vitesse est réglé sur MPH, changer l’indication dans le menu du tableau de bord de MPH à KM/H.
- Localisez le connecteur de diagnostic NOIR à 16 pôles (généralement, c’est sous le siège entouré de caoutchouc noir).
- Connectez le « Maintenance Mate ».
- Assurez-vous que l’interrupteur d’arrêt du moteur est sur « RUN », la clé de contact est allumée et la boîte de vitesses au point mort.        Ne démarrez PAS le moteur.

- Maintenant, un nombre (0-20) devrait apparaître sur l’appareil, en fonction du dernier téléchargement réussi. Sinon, vérifiez que les connecteurs sont bien branchés et il n’y a pas de contact plié
- L’intervalle de service peut être défini entre 0 et 20 000 km.

Signification des valeurs
0   le symbole service est allumé
0 .1      100
0.2       200 etc jusqu’a 900

01   1000
02    2000 etc jusqu’à 9000

10    10000
11    11000, etc
20   20000

Er   La procédure a échoué

UP   La procédure a réussi

Modification de la valeur

Avec les flèches haut et bas, sélectionnez la valeur souhaitée entre 0 et 20 000 km.
Appuyez et relâchez les touches. Le nombre change lorsque vous relâchez la touche.
Maintenir la touche en continu ne modifiera pas la valeur.

Mise a jour de l’intervalle de service
Maintenez les touches fléchées HAUT et BAS enfoncées. Après environ 4 secondes, le signe « UP » clignotera un moment sur l’écran, indiquant que le téléchargement a réussi. Relâchez les touches.
Si le téléchargement échoue, un signe 'Er' (Erreur) apparaîtra. Vérifiez que cette moto dispose bien d’un service indicateur d’intervalle. Si c’est le cas, répétez les étapes décrites au chapitre 5 et essayez de définir un intervalle de service inférieur.
note:
- Si vous effectuez le téléchargement plus d’une fois, seul le dernier intervalle téléchargé sera défini.
- Si vous tentez de définir une valeur supérieure pour une moto particulière, la valeur valide la plus élevée sera définie. Veuillez-vous référer au manuel d’entretien de la moto.

Vérification de l’intervalle de service stocké

- Éteignez la clé de contact, attendez au moins 5 secondes puis rallumez. Assurez-vous que l’interrupteur d’arrêt du moteur est en position RUN et la boîte de vitesses est au point mort.
- Faites défiler le menu du tableau de bord jusqu’à la distance de service et vérifiez la valeur.
- Si la valeur souhaitée est affichée, déconnectez l’outil MM. Sinon, répétez le processus.
- Si l’indicateur de vitesse était en lecture MPH avant la procédure, modifiez l’indication dans le menu du tableau de bord

Mousse 73800

Merci hubaxe pour ta traduction j'ai réussi a éteindre le voyant cet après-midi me voilà reparti